L’amour est dans le pré : voici ce que devient le candidat Hervé, le chéri de Stéphanie !

Hervé et Stéphanie font partie des couples phares de L’amour est dans le pré. Découvrez ce qu’ils deviennent !

Source : Capture M6

La dernière saison de L’amour est dans le pré nous a réservé bien des surprises. Entre le premier couple de femme et les romances qui se sont créées, les téléspectateurs ont appréciés cette édition plus que de raison. Hervé et Stéphanie font notamment partie des couples que les adeptes de ce programme ont particulièrement appréciés. Que sont-ils devenus ? On vous révèle les détails !

L’amour est dans le pré : la nouvelle saison déjà en cours

Comme tous les ans, Karine le Marchand s’élance dans une nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Et cette année encore, le programme s’annonce chargé. On peut d’ailleurs compter sur la production pour nous proposer des candidats toujours plus intéressants.

Le profil de ces derniers a surtout été dévoilé il y a quelque temps de cela. De quoi permettre aux éventuels prétendants de se présenter à eux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, les fans de L’amour est dans le pré ont l’occasion de découvrir les éleveurs et agriculteurs de la saison avant de contacter la production. C’est à partir de là que ces derniers sont invités à envoyer une lettre qui sera alors le point de départ de leur aventure.

Le courrier destiné à chaque candidat de l’émission se retrouve trié avec soin dans le but de trouver les meilleures personnes. Mais le travail de Karine Le Marchand et son équipe semble toutefois payer chaque année.

Hervé et Stéphanie : une belle histoire !

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Hervé fait partie des candidats de l’ancienne saison de L’amour est dans le pré. Ce dernier est connu pour son passé des plus chastes. Et son parcours a pourtant été très surprenant. Il fait d’ailleurs partie des candidats emblématiques de cette dernière édition.

Sa rencontre avec Stéphanie a notamment changé les choses pour ce candidat. De quoi faire des heureux parmi ses proches et les téléspectateurs. Le coup de foudre, c’est en effet fait rapidement entre les deux tourtereaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En bout de course, les deux candidats de L’amour est dans le pré sont partis de l’émission ensemble. Il faut dire que le couple a particulièrement apprécié de se trouver de cette manière. Il semblerait d’ailleurs que leur relation leur a permis d’aller de l’avant.

Si l’on en croit les dernières nouvelles, Hervé de L’amour est dans le pré a commencé une toute nouvelle vie. « Impossible de reprendre tout comme avant, l’émission a entièrement changé ma vie » avait surtout déclaré ce dernier.

L’amour est dans le pré : Que deviennent les deux candidats ?

Hervé et Stéphanie sont sortis avec brio de L’amour est dans le pré. Désormais, les deux tourtereaux ont parcouru un certain chemin. On sait d’ailleurs qu’ils ont plusieurs projets en cours. Si cela n’a pas encore abouti, il semblerait que le couple y travaille ardemment.

C’est d’ailleurs pour le plus grand bonheur des fans que le couple de L’amour est dans le pré a révélé fêter une occasion spéciale récemment. En effet, il semblerait que ces derniers ont actuellement passé le cap d’un an.