Laetitia Casta, 44 ans, sublime en maillot style Alerte à Malibu, elle met le feu à la Toile !

Sur les réseaux sociaux, Laetitia Casta fait monter la température en s’affichant dans un joli maillot rouge. Les internautes sont conquis.

Source : Capture Instagram

Laetitia Casta est l’incarnation même de la beauté. À 44 ans, la compagne de l’acteur et réalisateur Louis Garrel est toujours aussi resplendissante que dans ses jeunes années. Par conséquent, il n’est pas rare de la voir en couverture des magazines. D’ailleurs, tout récemment, elle était à la une de Marie Claire France, plus rayonnante et sensuelle que jamais.

Laetitia Casta : une femme à multiples talents

S’il y a un mannequin que les Français adorent, c’est bien Laetitia Casta. Venue au monde le 11 mai 1978, la jolie brune au regard ténébreux est l’une des dignes représentantes de la beauté, du charme et du glamour à la française. À moitié corse et normande, elle fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux en partageant des clichés de ses shooting photos et de ses plus beaux looks sur les tapis rouges.

Et sur la dernière couverture de Marie Claire France, elle est apparue avec un maillot une pièce, les cheveux lâchés et mouillés. Un look naturel qui montre une nouvelle fois toute sa sublimitude. Même à 44 ans, l’égérie de L’Oréal reste parfaite. D’ailleurs, elle continue de défiler pour les plus grandes marques comme Dior, Jacquemus, faisant parfois de l’ombre à la nouvelle génération.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marie Claire France (@marieclairefr)

Cela dit, Laetitia Casta n’est plus seulement une icône de la mode. Véritable touche-à-tout, la native de Pont-Audemer est également actrice, et ce, depuis de nombreuses années. Aussi à l’aise sur les podiums que devant la caméra, elle est attendue dans « Coma » de Bertrand Bonello, dont la sortie est prévue en novembre.

Multipliant les tournages, la jolie brune est aussi au casting du film « Le bonheur est pour demain », réalisé par Brigitte Sy, qui n’est autre que sa belle-mère.

Laetitia Casta : son idylle avec Louis Garrel

Sur le plan sentimental, depuis quelques années, Laetitia Casta est une femme comblée dans les bras de son chéri, Louis Garrel. Entre les deux tourtereaux, la rencontre a eu lieu en 2015. Touchés par les flèches de Cupidon, ils décident alors de se mettre en couple. Deux ans plus tard, soit le 10 juin 2017, ils se passèrent la bague au doigt.

On se demande alors comment le réalisateur a-t-il bien pu la convaincre de passer devant monsieur le maire. Sachant qu’elle a toujours eu peur du mariage, comme en témoignent ses propos face à Philippe Besson. Aussi, dans les colonnes du magazine Gala, la comédienne avait déclaré :

« J’ai besoin d’être libre. Je suis comme l’oiseau qui part et qui revient sur l’épaule. Un homme ne peut pas me mettre en cage. »

N’empêche que dorénavant, elle est mariée et heureuse aux côtés de son homme. Pour information, la cérémonie s’est déroulée en Corse, plus précisément à Lumio. Ensuite, elle s’est poursuivie sur l’île de Spano. Épris l’un de l’autre, Louis Garrel et Laetitia Casta forment l’un des couples les plus glamours du cinéma français.

Très discrets sur leur relation, les amoureux s’affichent rarement ensemble, mais n’hésitent pas à se faire des compliments.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gala (@galafr)

Sur le plateau de « Quotidien », Louis Garrel avait parlé de sa dulcinée en ces mots :

« Laetitia Casta, actrice et femme puissante, artiste multi-talentueuse, elle a la chance de ne jamais être conventionnelle ni scolaire. C’est en partie dû à ses réelles qualités humaines. Son empathie profonde pour les gens et sa générosité nourrissent les personnages qu’elle incarne, elle leur donne une force humaine que tous les acteurs espèrent trouver dans leur travail. »

Une jolie famille récompensée

Son Jules, Laetitia Casta le décrit comme un homme maladroit, vif, fougueux et intelligent. À ses côtés, elle affirme ne jamais s’ennuyer. Pour rappel, avant que le destin décide de les unir, ils avaient chacun mené une vie de famille.

En 2009, Louis Garrel est notamment devenu le père d’une petite fille nommée Céline. Le beau brun a adopté cette dernière avec sa compagne de l’époque, l’actrice Valeria Bruni Tedeschi. Suite à sa séparation avec la sœur de Carla Bruni, il a entretenu une courte idylle avec l’actrice franco-iranienne Golshifteh Farahani.

Quant à Laetitia Casta, elle était déjà maman de 3 enfants. Venue au monde en 2001, sa fille aînée, Satheene, est le fruit de son amour avec le photographe Stéphane Sednaoui. À l’époque, elle n’avait que 23 ans et sa carrière était en plein essor.

Concernant Orlando et Athéna, nés respectivement en 2006 et 2009, ces derniers sont issus de son couple avec l’acteur italien Stefano Accorsi. Avec qui elle est restée pendant près de 10 ans.

À mars 2021, à 43 ans, elle donne naissance à son quatrième enfant, un petit garçon du nom d’Azel, qui signifie « noble » en hébreux d’après Public. Gaga de ses enfants qui sont sa priorité, le mannequin affirme, dans les colonnes de Marie Claire, qu’elle a une facilité à porter la vie. Elle ajoute également :

« J’apprends tellement de mes enfants. D’une génération à l’autre, ils sont de plus en plus vifs et forts en sensibilité. Nous avons vécu le confinement tous ensemble, comme une microsociété. »

À la tête d’une famille récompensée de 5 enfants, souhaitons le bonheur au couple Garrel et Casta.