Laeticia Hallyday totalement déchaînée : elle offre une fête de dingue à son filleul, fils de star !

Laeticia Hallyday est récemment apparue dans une story Instagram. Découvrez les détails de cette fête endiablée !

Source : Getty Images

Décidément, Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. Après les événements destinés à rendre hommage au Taulier, cette dernière s’est lancée dans un autre projet assez surprenant. En effet, la maman de Jade et de Joy a décidé de participer à une fête pour l’un de ses proches. Une vidéo de cette célébration a d’ailleurs fait le tour de la toile. On vous dévoile les détails maintenant !

Laeticia Hallyday : Très présente sur les réseaux sociaux !

Laeticia Hallyday vit parfaitement dans l’air de son temps. La jeune femme est très active dans le monde de la musique afin de rendre hommage à Johnny Hallyday. Mais plus que cela, elle continue de faire valoir sa popularité via ses nombreuses publications.

Elle est d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux où elle partage des détails de son quotidien. Que ce soit anniversaire, célébrations en tous genres ou même hommage au Taulier, elle n’oublie jamais d’en faire part à ses fans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il y a encore quelques semaines, Laeticia Hallyday faisait d’ailleurs une publication pour l’anniversaire de sa fille. L’occasion pour elle de dévoiler son affection pour cette dernière, mais aussi de marquer cette date importante.

Et les fans n’hésitent pas à lui rendre la pareille. En effet, ces derniers comblent la jeune femme de compliments et de commentaires pleins de soutiens à chaque étape.

Une fête pour un être cher !

En plus d’être une maman dévouée, Laeticia Hallyday prend son rôle de marraine très à cœur. L’ancienne compagne de Johnny Hallyday a d’ailleurs confirmé cet état de fait le 30 juillet dernier.

Cette dernière a été dévoilée dans une story de Sandra Sisley pour la célébration de l’anniversaire de son fils. Pour elle, c’était tout simplement un moment à ne pas rater tant elle est proche de ce petit garçon.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

À noter que la célébration s’est faite à Saint Barth. Un lieu où Laeticia Hallyday a pris le temps de passer ses vacances depuis plusieurs années. Et c’est d’ailleurs cette dernière qui s’est chargée de l’organisation de cette fête !

Si l’on en croit la joie de la jeune femme, il est évident que ce moment en famille et entre amis lui aura fait le plus grand bien. Elle ne peut d’ailleurs que se réjouir de passer un autre moment de ce genre.

Laeticia Hallyday : Elle se relève enfin !

Il est sûr que les dernières années ont été difficiles pour Laeticia Hallyday. Entre le décès de Johnny Hallyday et les conflits concernant son héritage, la jeune femme a traversé de nombreuses épreuves.

Cela ne l’a toutefois pas empêché de reprendre sa vie en main. Elle est d’ailleurs une maman et une fiancée comblée depuis quelque temps. Sa rencontre avec Jalil Lespert a en effet changé beaucoup de chose.

Malgré ce renouveau, Laeticia Hallyday s’efforce de garder ses petites habitudes. C’est notamment le cas par rapport à son attachement au Taulier. Et les nombreux hommages qu’elle lui rend en sont la preuve ! C’est donc une pause bien méritée que la jeune femme s’est offerte dernièrement.