Karine Le Marchand en deuil : l’animatrice rend un hommage déchirant à un être cher !

La perte d’un être cher n’est jamais simple.

Source : Capture M6

Karine Le Marchand est en deuil, l’un des êtres qu’elle aimait le plus s’en est allé. Alors vendredi dernier, elle lui a rendu hommage avec une magnifique vidéo dans sa story Instagram. On vous raconte tout ici. 

Karine Le Marchand empathique 

Karine Le Marchand a une personnalité bien propre à elle. Elle sourit énormément, à la joie de vivre, mais surtout, elle a beaucoup d’empathie. C’est justement ce qui lui plait chez elle. Elle ne prend pas de haut les participants de son émission L’Amour est dans le pré, elle les écoute, tisse des liens avec. À tel point que durant les vacances deux des anciens participants sont partis lui rendre visite chez elle. Il s’agit de Mathieu et Aurélia. Karine Le Marchand est donc une femme au grand cœur, qui écouté depuis des années déjà tous les problèmes des agriculteurs de son émission. 

Mais Karine Le Marchand n’a pas fait preuve de tendresse qu’avec eux. En effet, elle a dû avoir beaucoup de patience avec son célèbre acolyte, Stéphane Plaza. Elle a pu souvent se confier cet été sur sa vie, ses relations, mais aussi son meilleur ami. C’est d’ailleurs auprès du Parisien que l’animatrice se confie sur une face plus noire de Stéphane Plaza. Elle déclare alors “Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne. Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde”.

Elle a donc fait preuve de beaucoup de tendresse et d’une grande amitié pour l’aider, plutôt que de le juger. Karine Le Marchand a même hébergé son ami quelque temps chez elle. Comble de l’ironie, mais le célèbre agent immobilier n’avait plus de maison où aller. C’est à bras ouverts que l’animatrice l’a alors accueilli. Karine Le Marchand a donc la chance de recevoir du soutien quand elle ne va pas bien, en effet, elle est très importante pour de nombreuses personnes grâce à sa tendresse.

“repose en paix ma petite chérie que j’aime”

Et une épreuve qui a été dure pour Karine Le Marchand il y en a eu une en début de l’année passée. En effet, elle a perdu un être qui lui était très cher. Il s’agit de sa petite chienne Rose. Sa mort est d’autant plus triste que la petite boule de poil n’a même pas eu le temps de souffler sa première bougie d’anniversaire. Elle a malheureusement perdu la vie au cours d’un accident de circulation.

karine le marchand
Source : Capture Story Instagram

Sur son Instagram, Karine Le Marchand avait marqué “C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie”. Mais désormais, un an et demi après ce tragique accident, l’animatrice de l’Amour est dans le pré est loin de l’avoir oublié. En effet, on a pu la voir poster vendredi en story une petite vidéo. Dans celle-ci on entend l’animatrice parler. 

Karine Le Marchand a donc décidé de déposer sa peluche préférée avec sa tombe. C’est d’une voix très émue que l’animatrice dit “Ça fait toujours quelque chose… Voilà, comme ça s’appelle le domaine des belles âmes, repose en paix ma petite chérie que j’aime”. On voit ensuite un ouvrier planter un pin. Au moins, Rose continue toujours de vivre dans le cœur et la mémoire de sa maîtresse qui l’aime tant.