Jordy : voici comment son père a flambé toute sa fortune lorsqu’il était petit !

Jordy Lemoine est revenu sur l'affaire qui mettait sur le devant de la scène la déroute financière faite par son père ! Les détails !

Source : Capture Instagram

Plusieurs années après sa première apparition sur le devant de la scène, Jordy nous donne quelques nouvelles. Le jeune homme avait connu un succès fou du temps des années 90. Et malgré le temps qui passe, certains de ses fans n’ont pas oublié ce qu’il faisait à l’époque. Bon nombre d’entre nous se posent toutefois des questions concernant ce qu’il est devenu. Il nous raconte !

Jordy : une personnalité à succès !

Jordy Lemoine s’est révélé officiellement dans les années 1990. Depuis, le simple fait d’entendre son nom suffit à se faire lever les foules ! Star dès son plus jeune âge, le petit bonhomme de l’époque a en effet su captiver le cœur de plus d’un.

D’ailleurs, bon nombre de personnes l’avaient même considéré comme étant leur « idole« . Son avenir s’annonçait des plus radieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Free FM World (@freefmworld)

Comme tout autre artiste, un morceau de Jordy Lemoine s’est particulièrement démarqué ! Pour le chanteur, c’était sans aucun doute son titre « dur, dur d’être un bébé« . A cette époque, cette chanson tournait constamment en boucle !

A un point où presque tous les Français connaissaient les paroles par cœur. Vous l’aurez compris, le natif de Saint-Germain-en-Laye a connu un vrai succès !

Son père est le roi de la manipulation mentale ?

Après « dur, dur d’être bébé« , d’autres titres inédits de Jordy Lemoine se sont succédé. Pour n’en citer que quelques-uns, il y avait par exemple Les Boules, Alison ou encore It’s Christmas.

Ce dernier qui était sorti en 1993 et est devenu un tube classique de Noël. Suite à cette grosse popularité, beaucoup de personnes se demandent alors sur ce que le chanteur pouvait toucher.

Et le moins qu’on puisse vous dire est que Jordy Lemoine avait eu une enfance très confortable. D’après nos confrères de Voici, il semblerait que le chiffre d’affaires de l’artiste touchait les 10 millions d’euros. Un chiffre impressionnant qu’on ne peut même pas imaginer !

D’autant plus que Lemoine n’était qu’un adolescent à cette époque. En 2006, l’homme a alors fait de grosses confidences sur son père. Son géniteur qu’il considérait comme le « roi de la manipulation mentale » !

Jordy : victime d’une déroule financière !

Il est à noter que Jordy venait tout juste de devenir majeur en 2006 ! Son arrivée à la Caisse des dépôts et consignations s’est alors avérée être une situation au centre d’une grande confusion. A sa grande surprise, il se trouve que l’homme n’avait même pas touché les biens qui sont censés lui revenir !

« Aucune trace des « énormes royalties » qu’il était censé toucher à sa majorité ». Son père qui est sans emplois était donc le principal suspect ! Pourtant, il a dénié les faits et a rejeté la faute sur son épouse !

Son père a tenu à souligner qu’il s’agissait d’une manipulation visant à blanchir la mère de Jordy dans une déroute financière ! L’affaire a duré quelques années. Heureusement, le chanteur à succès a fini par emporter le process haut la main en 2009.

Bien évidemment, une somme de dommages et intérêts lui ont été versés ! Cela comptait les 820 000 euros.