Horoscope août 2022 : découvrez ce que l’été réserve à votre signe astrologique !

Voici comment sera votre mois d’août selon votre signe astrologique

Source : Istock

Certains signes risquent de passer un meilleur été que d’autres. Ainsi si vous êtes natif Lion, vous pourrez profiter d’un bon été. Vous devriez recevoir de bonnes nouvelles que ce soit professionnel, ou même personnel. Alors, profitez de votre mois d’août, car ce n’est pas dit que pour la rentrée, vous soyez encore favorisé. En revanche si vous êtes Gémeaux, l’amour guidera votre été. Si vous êtes déjà en couple, vous devriez être en parfaite adéquation avec votre moitié. Et pour les célibataires, ce sera le moment pour vous de séduire plus facilement. Pour les Poissons aussi les temps s’améliorent après un mois de juillet mitigé. 

Les Horoscopes pour août

Bélier 

Si en début du mois d’août les astres vous destinaient à du repos, il va falloir s’accrocher pour ce qui arrive. Il devrait y avoir pas mal de turbulences pour ce mois d’août. En effet, que ce soit professionnel ou sur la santé, ces deux aspects risquent de faire des caprices. Vous risquez d’être biaisé dans vos choix. 

Taureau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lesdessinsdelo (@lesdessinsdelo)

Pour les taureaux avec le mois d’août, il va falloir avoir du courage. En effet, l’activité professionnelle risque de régresser un peu. Beaucoup de travail sera donc nécessaire. Pour ce qui est du plan amoureux, Cupidon ne vous a pas choisis, il faudra donc compter sur vous-même pour vos petites affaires de cœur. 

L’horoscope des gémeaux

Le mois d’août va être un super mois pour les Gémeaux. En effet, Cupidon est tout à votre disposition et vous aidera sur tous vos coups. La période est donc idéale pour les amours que ce soit en couple ou célibataires. Pour le côté professionnel, rien à signaler. Vous pourrez donc vous donner à fond dans votre vie personnelle.

Les natifs cancer

Si vous êtes fatigués, il va falloir attendre encore pour du repos. Le mois d’août reste encore un mois fatigant, surtout pour ces deux dernières semaines. Que ce soit le travail avec tout ce qu’il y a a faire avant la rentrée, ou même les finances qui vont nécessiter des concessions. Vous avez pas mal de boulot. 

L’Horoscope du Lion

Le mois d’août pour le Lion va être un de ces meilleurs mois. Amour, travail, santé et même finance tout vous sourit. Il faut donc que vous en profitiez à fond, car vous ne serez pas toujours gracié en permanence. Afin de vous faire à l’idée, le mois de septembre risque de ne pas vous épargner. Alors, vivez le mois d’août de la meilleure des façons. 

Vierge 

Bien que le mois passé ait pu être mouvementé, ce mois-ci le sera moins. Vous trouverez un mois idéal au repos et à la farniente. Finalement, c’est un repos bien mérité. Ce mois sera propice à l’amour, et les finances devraient suivre. Alors, profitez bien !

L’Horoscope de la Balance

Pour votre signe, désolé de vous apprendre qu’en août, vous risquez de vivre de l’infidélité. C’est la faute d’une rencontre qui risque de chambouler vos convictions. Mais les conséquences risquent d’être horribles. Alors, “réfléchir avant d’agir” sera la phrase à suivre. 

Les Scorpions

Contrairement aux dernières semaines, le mois d’août devrait être plus tranquille. Vous aurez la forme et le domaine de l’amour en sera favorisé. Par contre, pour les finances, ça risque de se montrer plus complexe. 

Les Sagittaires

Comme pour le mois passé, août sera favorable à votre travail. Si vous êtes donc en vacances, vous risquez d’avoir du mal à ne pas penser au boulot. Et ça risque bien de vous causer du tort avec vos proches. Votre santé aussi pourrait en faire les frais. Alors attention, et profitez de vos vacances. 

Capricorne

Ce mois sera sujet à de nouvelles expériences. Vous aurez envie de découvrir et d’apprendre de nouvelles choses. Il faudra donc faire attention à ne pas prendre trop de risques que ce soit professionnel ou en finance. Vous pourriez le regretter. Même si la rigueur n’est pas simple à tenir, il vaut mieux s’y tenir. 

L’Horoscope du Verseau 

Attachez vos ceintures, le mois d’août va être mouvementé. Beaucoup de changements risquent d’avoir lieu. Il faudra donc une grande capacité d’adaptation qui n’est pas simple à gérer. Mais vous resterez très motivé alors cela devrait aller. Enfin, à condition que la santé suive… 

L’Horoscope du Poisson

Si juillet était introspectif, le mois d’août devrait s’ouvrir plus au monde extérieur. Cette période se révélera une phase de transition. En effet, le mois de septembre annonce de gros changements positifs pour vous. Alors, il faudra encore patienter avant d’être en grâce des astres.