Céline Saffré (Familles nombreuses) paniquée pour sa fille de 2 ans hospitalisée, « Son poids continue de chuter » !

Cette tribu de Familles nombreuses est au plu mal. Valentine qui est victime de douloureuses diarrhées est maintenant hospitalisée !

Source : Capture TF1

Céline Saffré de Familles Nombreuses est actuellement au centre de plusieurs problèmes. En effet, la jeune femme ne sait plus où se mettre ! Depuis un petit moment, sa fille souffre d’une terrible diarrhée ! Une maladie dont on ne connaît pas encore la cause. Et récemment, Céline s’est de nouveau livrée sur son compte Instagram. Le moins qu’on puisse dire est que la situation s’annonce de plus en plus malheureuse! Pour plus de détails, retrouvez-nous dans les lignes qui vont succéder.

Familles Nombreuses : Valentine rencontre des soucis de santé !

Parmi les participants de Familles Nombreuses, une tribu en particulier vit des moments difficiles ! Cela concerne les Saffré. Le clan emblématique qui fait souvent là une de l’émission. En effet, celui-ci est pour le moment en train de marquer le programme. Par l’intermédiaire de son compte Instagram, Céline a annoncé une très mauvaise nouvelle concernant sa fille Valentine !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Celine Saffré (@saffre_family)

Valentine est la dernière née de cette tribu de Familles Nombreuses ! La famille est d’ailleurs composée de huit adorables enfants. La petite a rencontré récemment quelques soucis de santé. En effet, cela s’est représenté par de terribles diarrhées qui n’en finissent pas.

Une situation qui, apparemment inquiète ses parents. Choquée et confuse, sa mère s’empare de sa page Instagram pour demander conseil à ses abonnés ! De quoi inquiéter ces derniers à leur tour.

« Elle se vide complètement »

Céline Saffré de Familles nombreuses ne sait plus où se mettre ! L’état de santé de sa fille Valentine ne cesse de se dégrader. Depuis maintenant quelques semaines, la petite n’a pas retrouvé sa bonne mine. Et cela inquiète constamment ses parents. Victime de violentes diarrhées, la dernière de la famille se fatigue de plus en plus.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Celine Saffré (@saffre_family)

Bien évidemment, la famille a emmené Valentine chez le médecin ! Pourtant, son état de santé ne s’améliore pas davantage. Comme résultat, la petite âgée de 2 ans seulement a perdu énormément de poids. « Elle se vide complètement […] « , a-t-elle déclaré sur son Instagram ! Sachez qu’en seulement 1 mois, la fille de Céline a déjà perdu 1,5 kg. « On ne peut pas laisser un bébé de 2 ans dans cet état », s’inquiète-t-elle !

Familles nombreuses : Valentine, hospitalisée !

Céline de Familles nombreuses n’est pas restée les bras croisés ! En effet, la mère de famille a essayé de chercher des moyens pour remédier à la situation. En seulement 1 mois, la tribu a consulté cinq médecins différents. Mais malheureusement, il semblerait que son état ne s’améliore toujours pas !

Bien que la petite fille ait suivie de nombreux traitements, ces derniers ne sont pas efficaces. « Elle a eu un sacré cocktail de médicaments et malgré cela, pas d’amélioration », avait-elle souligné. C’est donc une situation qui inquiète encore plus cette mère dans Familles Nombreuses.

Quelques semaines plus tard, Valentine a fini par être hospitalisée ! A travers un post Instagram, Céline a dévoilé un cliché montrant l’enfant sur un lit d’hôpital. « Elle est fatiguée et a besoin d’un coup de pouce pour se remettre en forme », a-t-elle légendé la photo. A l’heure actuelle, son poids continue de chuter.

De plus, la petite passe quasiment toute sa journée en dormant. Toutefois, la tribu ne baisse pas les bras et continue de combattre cette maladie qui touche son enfant ! « Je donnerai tout pour retrouver la petite fille joyeuse et enjouée d’il y a à peine un mois » a-t-elle déclaré !