Emma Smet : nouveau bébé dans sa vie, ses tendres confidences « c’est la première fois pour moi » !

Dans une interview accordée à Nice Matin, Emma Smet (DNA) a fait de tendres confidences au sujet de la naissance de son neveu !

Source : Getty Images

C’est une année de changement pour Emma Smet. Après avoir quitté la série de TFA Demain nous appartient, elle a accueilli un nouveau bébé dans sa vie. Une chose est sûre, elle est très heureuse de tous ces changements.

« C’est la première fois pour moi »

Il y a quelques semaines, la famille d’Emma Smet s’est agrandie. Pour rappel, sa soeur, Ilona Smet, a mis au monde son premier enfant. C’est sur Instagram qu’elle avait annoncé la très bonne nouvelle à ses fans.

Ilona Smet avait confié : « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour ». Emma Smet a alors révélé : « Vous êtes déjà des parents incroyables, je vous aime ».

Dans une interview accordée à Nice Matin, la jeune femme est d’ailleurs revenue sur l’arrivée de son neveu. Elle a déclaré : « Je suis plus qu’heureuse de l’arrivée de ce bébé. C’est la première fois pour moi ! ».

Avant de poursuivre : « Je suis impatiente de faire plein d’activités avec lui ». Il se pourrait bien qu’Emma Smet décide de lui faire faire ses premiers pas dans le monde du théâtre.

Et pour cause, elle a une vraie passion pour le monde du cinéma. Il y a quelque temps déjà, la belle a dû annuler sa venue dans Demain nous appartient. Et pour cause, elle veut faire passer le théâtre avant tout.

Emma Smet quitte DNA pour se concentrer sur ses projets

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Emma Smet a confié : « Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine [pour la pièce Le jeu de la vérité, écrite par Philippe Lellouche, ndlr], actuellement, je n’ai pas le temps de tourner« .

Emma Smet a aussi avoué : « Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue« . De son côté, TF1 avait expliqué que le départ de l’actrice n’était pas définitif.

La chaîne a révélé : « De par ses multiples projets en parallèle, Emma Smet va devoir s’absenter quelque temps. Mais elle reviendra. La porte reste grande ouverte pour qu’on la retrouve prochainement dans la série ».

De son côté, l’actrice a avoué avoir « versé une petite larme » le jour de son départ. Sur son compte Instagram, elle a aussi écrit : « Merci. Je suis arrivée en Mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction que je considère, aujourd’hui, comme ma deuxième famille ».

Avant d’ajouter : « J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie. J’ai ri (même beaucoup). Et j’ai pleuré (même beaucoup) avec ma complice de pleurs Julie. J’ai eu des doutes. J’ai été heureuse ».

« Sofia, tu vas me manquer »

Emma Smet a aussi avoué à ses fans : « J’ai été fatiguée. J’étais une pro à mettre des chansons dans la tête. J’ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de tourner. J’ai énormément appris. Et j’ai grandi ».

La jeune femme a poursuivi : « Alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n’oublierais jamais je vous aime tous. Merci à toute la team DNA mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimée, détestée ».

Pour finir, Emma Smet a aussi conclu : « Vous avez vu mon personnage grandir et évoluer. Sofia Daunier tu vas me manquer, maintenant il est temps pour toi d’aller faire des salades en Espagne ».

Une chose est sûre, les fans ont aussi hâte qu’elle revienne dans Demain nous appartient. Mais il faudra surement attendre plusieurs mois avant de la retrouver dans la série TF1. Pour l’instant, elle veut se consacrer à d’autres projets. Affaire à suivre donc !