Danse avec les stars 2022 : un célèbre humoriste s’invite dans la nouvelle saison !

Petit à petit, le casting de la nouvelle saison de « Danse avec les stars » se dessine. Aux dernières nouvelles, un célèbre humoriste fera partie de l’aventure.

Source : Capture TF1

« Danse avec les stars » est l’un des rendez-vous télévisuels des Français. Diffusée sur TF1 depuis 2011, l’émission fédère chaque année plus de 3 millions de téléspectateurs ; un joli score qui encourage la chaîne à réitérer l’aventure. En effet, à la rentrée prochaine, elle lancera la saison 12 de son programme phare.

Une saison de Danse avec les stars qui s’annonce déjà haut en couleur, entre les départs et le casting. D’ailleurs, depuis quelque temps, plusieurs noms circulent déjà dans les médias. Toutefois, jusqu’à présent, uniquement deux personnalités sont officiellement annoncées au casting. Parmi elles, un visage très connu du stand-up made in France.

Le second candidat officiel

Qui succédera donc à Tayc, le grand vainqueur de la saison 11 de Danse avec les stars ? Pour l’instant, nul ne peut répondre à cette question. En tout cas, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que Florent Peyre tentera sa chance pour remporter la compétition. Et pour cause, l’humoriste fait partie des deux candidats officiels de la nouvelle saison. C’est sur la page Instagram de TF1, le 29 juillet 2022, que nous avons été tenus au courant de sa participation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Âgé de 42 ans, le beau brun a été révélé au grand public en 2010, dans « On ne demande qu’à en rire ». Pour la petite anecdote, dans l’émission présentée par Laurent Ruquier, il était le premier humoriste à remporter une note de 20 de la part du public. Suite à son départ de ONDAR, Florent Peyre deviendra l’un des sociétaires de « Vendredi tout est permis ».

Fort de ses passages à la télévision, le natif de Valence attire de plus en plus de monde dans ses spectacles et se verra même ouvrir les portes du cinéma. Il a notamment joué dans des comédies telles que « Raid Dingue » de Danny Boon, à qui il a assuré la première partie à l’Olympia, « Ducobu 3 » ou encore « Mission Pays Basque ». Pour information, auparavant, il a toujours demandé pour participer à DALS mais n’a jamais accepté.

DALS : Les rebondissements

Il va sans dire que les fans de « Danse avec les stars » sont impatients de retrouver à la télé leur programme favori. En coulisse, les préparations pour ce grand événement avancent pas à pas. Et comme dans la saison précédente, 12 stars vont tour à tour fouler le parquet de l’émission, et ce, sous l’œil des jurys, dont l’impitoyable Chris Marques, connu comme étant le plus avare en termes de note.

D’ailleurs, en parlant des jurys, pour la nouvelle saison, il va y avoir du changement. En effet, outre Chris Marques et François Alu qui entameront sa deuxième saison, deux petits nouveaux vont prendre place sur la chaise des jurys. Il s’agit de la danseuse pro Marie-Agnès Gillot et du chanteur Bilal Hassani, finaliste de la saison 11 de Danse avec les stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Ces derniers remplacent donc Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova. Malheureusement pour les fans de la jolie brune, recordwoman en termes de victoire (4 en tout), elle aurait décidé d’arrêter l’émission. Elle veut intégrer une autre. En effet, il se murmure que l’ex de Rayane Bensetti a signé un gros chèque. Elle va devenir la chorégraphe de la « Star Ac’ ». Même son de cloche pour Christian Millette et Maxime Dereymez.

Le départ de Karine Ferri de Danse avec les stars

Côté animation, il y a également du changement. Que les fans de Camille Combal se rassurent ! L’ancien protégé de Cyril Hanouna sera toujours aux commandes du programme. Par contre, pour son acolyte, Karine Ferri, une page se tourne. La chérie de Yoann Gourcuff ne sera donc plus aux manettes de « DALS le débrief ».

Sur Instagram, elle avait écrit :

« C’est Ma décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter mon choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. »

Concernant le reste du casting, la star des années 2000, Billy Crawford, fera aussi partie de l’aventure. Et comme nous l’avons dit en prélude, d’autres noms circulent déjà dans les médias. On peut notamment citer Frankie Muniz, la star de la série « Malcolm ». Et aussi Miss France 2021 Amandine Petit, Thomas Da Costa, un acteur d’ « Ici tout commence ». Sans oublier la chanteuse Anggun, l’humoriste Az, l’influenceur JustRiadh et tant d’autres encore. Bref, avec tout ce beau monde, on ne risque pas de s’ennuyer dans Danse avec les stars.