Black Alien en roue libre : il veut passer à la vitesse supérieure en s’amputant un membre !

Afin de donner une forme plus extrême à son corps, Black Alien va encore plus loin et se sépare d’une autre partie de son corps !

Source : Capture Instagram

Lors de son projet « The Black Alien project », Anthony Loffredo ose les transformations les plus radicales. Après avoir sacrifié plusieurs parties de son corps, il avoue se trouver encore loin du résultat qu’il veut. Il est même devenu méconnaissable depuis le tatouage intégral de sa peau et ses yeux. Mais cette fois, il prend encore plus de risque en optant pour l’amputation d’une grande partie de son corps que même lui, redoute.

Seulement à 44 % de sa transformation finale !

Anthony Loffredo a une passion hors du commun. Ce Français a beaucoup fait parler de lui devant ses transformations corporelles incroyables. Il a un but bien précis : ressembler à un alien.

Il se surnomme alors Black Alien sur la Toile. Le surnom est légitime. Celui-ci lui sied mieux que son nom d’origine. En effet, le trentenaire a perdu son apparence humaine depuis qu’il a commencé son projet.
Il a débuté très fort en se faisant retirer le nez puis ses deux oreilles. Mais pour ressembler à un alien, il a fait de même pour sa lèvre supérieure.

Afin de donner un aspect de griffes à ses doigts, il s’en impute deux ! Il va encore plus loin en traçant des tatouages sur tout son corps. Même ses yeux sont tatoués.

Il pose un peu partout sur son corps des piercings et des implants pour avoir l’air encore plus extraterrestre.
Il surprend tous les internautes lorsqu’il se fait couper sa langue en deux. Néanmoins, à l’issue de son opération, il n’arrive toujours pas à parler correctement.

Avec toutes ces étapes de plus en plus spectaculaires, The Black Alien déclare qu’il est encore loin du résultat final. Il indique à ses fans sur Instagram qu’il n’est juste qu’à 44 % du résultat qu’il souhaite atteindre.

Sur son compte Instagram, il dévoile toutes ses transformations physiques les unes après les autres. Cette passion très particulière lui a valu ses 1,2 million de followers sur ce réseau social. On ne peut juste pas jeter un coup rapide à ses publications. Son profil tout en entier est fascinant, mais dérangeant à la fois. Certains contenus qu’il expose frôlent même le domaine de l’OnlyFans.

Continuer son projet, mais à quel prix ?

The Black Alien a dépassé le stade du normal et de l’imaginable depuis longtemps. Sa passion lui pousse à aller encore plus loin pour ses futurs plans. Dans une édition du podcast espagnol Club 113, il envisage une opération de plus pour se rapprocher du physique d’extraterrestre

Cette fois, le trentenaire voudrait s’amputer une jambe. Il précise que l’amputation en question se ferait au niveau de son genou.

Jusqu’à maintenant, le Français a toujours montré qu’il était prêt à tout pour son projet. Mais lorsqu’il parle de cette intervention, il laisse planer un petit doute.

« C’est quelque chose de compliqué, car ma jambe est saine. Une amputation, ce n’est pas rien », confie-t-il.

Comme d’habitude, les intervenants sont restés interloqués par son annonce. Naturellement, on lui a demandé s’il prévoyait de remplacer cette partie inférieure par une prothèse. Cependant, il a vite contourné la question en ne donnant pas de réponses claires à l’audience. Il redirige alors la conversation sur le sujet des puces électroniques et développe longuement ses concepts futuristes.

C’est pourtant ironique étant donné sa situation actuelle. The Black Alien a en effet quelques soucis par rapport à la technologie. Comme il a changé l’apparence de son visage de façon drastique, son smartphone ne le reconnaît plus. Depuis ce jour, il ne peut plus se servir de sa Face ID.

Et encore une opération plus scandaleuse pour Black Alien

Outre sa jambe, The Black Alien mentionne une opération plus spectaculaire sur un autre membre de son corps. Lors d’une publication qu’il partage sur son compte Instagram, il songe à la possibilité de pratiquer une subincision sur son corps. Ce n’est pas une opération très commune dans notre société actuelle et pour cause ! Il s’agit de couper l’organe masculin en deux.

Source : Capture Instagram/the_black_alien_project

 

Or, c’est une pratique courante dans quelques tribus aborigènes. La mutation de ce membre est très connue par les adeptes de modifications corporelles. Selon les spécialistes, celle-ci décuplerait le plaisir chez le sujet.

Les images d’une telle intervention sur la Toile sont assez choquantes. Mais pour une personnalité comme The Black Alien, c’est apparemment la norme.