Angèle : la chanteuse casse la Toile avec son twerk endiablé, elle met le feu !

La chanteuse belge improvise une danse avec ses danseurs. Elle y réalise un magnifique déhanché sur TikTok.

Source : Getty Images

Après deux ans hors de la scène, Angèle revient en force lors de sa tournée des festivals de France, avec son dernier album Nonante-cinq. Elle parcourt plusieurs villes pour chanter et danser avec ses fans. Lors d’une publication sur Instagram, elle offre à ses followers une vidéo qui condense ses derniers concerts. Elle y poste aussi des images inédites de ses coulisses. Peu de temps après, elle publie un twerk sur TikTok que ses fans ont adoré. L’interprète du titre « Bruxelles, je t’aime », est très appréciée, et il y a de quoi !

Sa vidéo qui fait le buzz sur TikTok

Angèle suit la tendance des stars en ce moment qui publient des vidéos sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, la chanteuse belge a posté une vidéo sur le réseau social TikTok.

Avec ses danseurs, elle y réalise une chorégraphie sur son tube « Libre ». Le groupe danse sur un playback. Mais cela ne leur empêche pas de sortir un enregistrement de qualité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Ils enflamment la piste de danse avant de laisser Angèle sur une partie solo qui lui est dédié. La jeune femme termine donc sur un twerk endiablé dont elle a les secrets.

Ses followers sont très ravis de sa performance. Plusieurs commentaires d’appréciation fusent à son égard :

« J’adore la danse ! » , « Dieu merci, on a une Angèle pour écrire des musiques comme ça », « J’aimerais trop danser pour elle ça doit être incroyable ».

@angele_vlFAIS BIEN ATTENTION À TOIIIIIII 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂♬ Libre – Angèle

La chanteuse Angèle sur TikTok

La chanteuse Angèle connaît l’ampleur des réseaux sociaux sur les jeunes. Lorsqu’elle se connecte sur les réseaux comme TikTok ou Instagram, la jeune belge a un but bien précis : marquer les esprits de façon positive.

Léa Salomon de France Inter, connue pour ses textes sur la confiance, le sexisme ou les violences conjugales, invite Angèle sur son plateau. Ensemble, les deux jeunes femmes discutent des dangers de la consommation des contenus en ligne.

Au cours de l’interview, Angèle affirme :

« Quand je regarde TikTok, je me dis que je suis heureuse de pas avoir eu TikTok plus jeune. Cela m’aurait conditionnée, à une façon différente de me regarder dans le miroir. »

La jeune chanteuse voudrait que tous les jeunes comme elle ait un rapport sain avec les réseaux sociaux. Elle affirme aussi que ce monde virtuel montre un standard illusoire de la beauté.

« Ce serait bien s’il y avait des beautés différentes et non plus, une seule façon d’être beau ou perçu comme beau. Je pense vraiment que les réseaux sociaux ont donné une seule direction, » ajoute-t-elle.

Elle avoue que son Instagram représente une version améliorée d’elle. Voilà pourquoi, elle décide aussi de poster sur ce même réseau social un medley des vidéos prises sur la plupart de ces concerts.

Ce faisant, elle montre à ses fans la face cachée de l’iceberg : la partie « imparfaite » des concerts. La vidéo en question montre des selfies de cheveux mouillés, ses fous rires avec son équipe, et même une valise qui déborde… C’est sa manière de partager avec ses fans son authenticité. Son public, très touché par son geste, lui a aussi valu plus de 205 000 likes.

Angèle et ses fans cet été

Cet été, la chanteuse Angèle réalise une tournée des festivals d’été pour rencontrer ses spectateurs dans l’Hexagone. La jeune star manifeste aussi souvent cet adorable sens de la reconnaissance que ces followers apprécient.

C’est notamment le cas lorsqu’elle publie cette belle déclaration d’amour à ses fans sur son compte Instagram. À l’occasion, elle poste un medley des vidéos capturées lors de ses concerts.

« Que du love » écrit-elle en légende sur cette vidéo.

Elle ajoute une autre annotation pour son public où l’on peut lire :

« Je vous aime tellement ». Ses fans ont adoré cette attention de la chanteuse qui a fait exploser les cœurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Une personnalité aussi excentrique que son déhanché

En début juin, Angèle devait donner un concert sur la pelouse de « We Love Green » en compagnie de plusieurs artistes comme Caribou, Clara Luciani, Gorillaz…

Cependant, une partie du festival a dû être annulée à cause de l’orage. Malgré les gros nuages dans le ciel, la jeune chanteuse ne s’est pas rétractée. Dans sa jupette blanche, elle a tenu à continuer son show.

Sans frissonner, celle-ci a chanté et dansé plus que jamais. Au milieu de son concert, elle lance aussi à l’intention de son public :

« Ok We Love Green, je veux vous entendre très très fort malgré la pluie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Ses fans ont accueilli cet encouragement avec joie. La foule criait, exaltait. Cette journée a gardé le souvenir des sourires, des tee-shirts mouillés et aussi des paroles de chansons inoubliables.