Adeline Blondineau (Sous le soleil) : l’ex femme de Johnny Hallyday humiliée et dénigrée, elle balance !

Depuis de nombreuses années, Adeline Blondieau incarne le rôle de Caroline Drancourt. Mais elle révèle que c’était une épreuve douloureuse.

Source : Getty Images

Adeline Blondieau a interprété Caroline Drancourt de la série « Sous le soleil » durant un long moment. Elle nous a révélé cette semaine que c’était une expérience pénible. Elle en parle dans un live Instagram.

Une expérience douloureuse pour Adeline Blondieau

On se souviendra de la façon particulière dont Adeline Blondieau s’est démarquée au petit écran. Avec son personnage mémorable de la série « Sous le soleil » de 1998 à 2008. Elle se glisse dans la peau de Caroline Drancourt avec brio.

L’actrice a parfaitement interprété ce rôle. Mais en raison du manque d’audimat, la saga prend fin en 2013. Cette approche du 7ᵉ art a visiblement marqué l’ex-compagne de Johnny Hallyday.

C’est dans un live Instagram avec Sophie Forvier qu’elle nous l’exprime les détails. Adeline Blondieau fait des révélations surprenantes au sujet de son rôle d’actrice. Elle dévoile plusieurs secrets sur la fameuse plate-forme.

« Je n’arrivais pas à incarner mon métier en me disant : oui, je fais quelque chose de bien, je fais une série qui cartonne et c’est bien’… Parce qu’on m’expliquait que c’était de la merde, que c’était quand même que de la télé et qu’il fallait redescendre » confie-t-elle.

Elle n’est pas faite pour le cinéma

Actuellement partenaire de Tonya Kinzinger, elle a dévié vers un autre chemin en ce qui concerne sa carrière. Sans doute est-il que son expérience au cinéma ne fut que désespoir pour l’actrice.

Il se trouve que maintenant, Adeline Blondieau s’est qualifiée en tant que sophrologue. Et elle ne regrette pas cette reconversion.

L’ex de Johnny Hallyday pense que c’était une erreur de sa part d’avoir choisi le cinéma. Elle confie que son entourage n’était pas non plus très enthousiaste de la voir emprunter cette voie.

Ce qui a le plus affecté Adeline Blondieau, c’était l’attitude de ses collaborateurs. En effet, ils avaient du mépris à son égard. Pour le moment, elle confie qu’elle ressent une profonde déception. C’est même cela qui l’a poussé à se reconvertir professionnellement.

Adeline Blondieau exprime son regret

« On m’a dit que je ne ferai jamais du cinéma, ce qui est vrai en demeurant. Mais il y avait un juste clivage. Quant à nous, on arrivait et qu’on rigolait, moi, j’avais l’impression que le clivage, on l’explosait avec des éclats de rire, que l’on était vachement mieux à notre table – où les stars Américaines avaient d’être… » déclare-t-elle.

La déclaration d’Adeline Blondieau témoigne de profonds regrets. Sur le plateau de « ça commence aujourd’hui » la star a aussi fait des révélations.

« Humainement, les tournages sont très difficiles. C’est une vie où on ne laisse pas beaucoup de part à l’intimité. On vous prend beaucoup de choses : votre temps, votre santé et tout le monde s’en fout » confie-t-elle.

Il est évident que la pression du cinéma pèse sur Adeline Blondieau. Surtout quand elle est sur le tournage. Cependant, ce sont les railleries et l’humiliation qui l’ont le plus affecté.