« Trop content de vous annoncer… » : Christophe Willem annonce un incroyable projet et il ne concerne pas la musique !

Sur son compte instagram, Christophe Willem est visiblement très heureux. Il partage la bonne nouvelle avec ses fans.

Source : Getty Images

« Panorama », c’est le titre du nouvel album que Christophe Willem a prévu de sortir. Ses fans attendent avec impatience le lancement de cet enregistrement. En fait, elle est prévue pour le 16 septembre. Par ailleurs, le chanteur cultive la curiosité de son public en dévoilant quelques extraits de son œuvre. Ils leur tardent de découvrir ce qu’il y a exactement dans l’album en question.

Christophe Willem annone des teasers

Le chanteur publie certains extraits de son album à ses admirateurs. Cette démarche titille encore plus l’intérêt de ses fans. Il a par exemple dévoilé deux titres de son registre. Ces chansons s’intitulent « Je t’aime » et « Fantômes ».

Cet enregistrement de Christophe Willem est déjà disponible en précommande. Mais en attendant, il devra trouver quelque chose pour faire patienter ses fans. Et judicieusement, le chanteur a permis à ses admirateurs d’échanger quelques points.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

C’est sûr sa chaîne Youtube qu’il décide de partager plus d’informations sur son œuvre. Le chanteur raconte à Karima Charni qu’il était indécis par rapport à son titre.

En effet, Christophe Willem confie : « Cet album est un exutoire, il est extrêmement intime parce que j’étais sans aucune retenue ». Il avoue avoir beaucoup hésité avant de se décider de l’intituler « Panorama ».

Un album qui révèle des secrets intimes

Le nouvel album de Christophe Willem en dit beaucoup sur sa vie. Mais, pourquoi a-t-il choisi ce titre ? C’est une question qui taraude l’esprit de ses fans en suivant l’interview du chanteur. La star explique qu’il y a deux raisons qui l’ont motivé à faire ce choix.

« Il y a deux raisons. La première, c’est que c’est un album qui fait le tour de toutes les questions. Je vais sans détours sur mon adolescence, mon rapport à la sexualité, les rapports aux médias, au regard des autres. Donc, il y a ce côté : faire le tour de la question » a-t-il avoué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

Il explique également le lien de ce nouvel album avec son passé. « C’est que mes parents habitaient dans une rue et souvent, quand j’étais jeune et que j’avais des moments compliqués, j’allais me promener en haut de leur rue ».

Christophe Willem explique que le nom de la rue dans laquelle ils habitaient s’appelait ‘Rue du Panorama. C’est une rue qui renferme beaucoup de souvenirs pour lui. D’ailleurs, c’est un endroit dans lequel il aimait se retrouver seul.

Une autre bonne nouvelle

Après cette déclaration, les fans de Christophe Willem sont encore plus intrigués. Mais en attendant la sortie officielle de son album, son public devra prendre son mal en patience. Ils devront encore attendre quelques semaines.

Pour temporiser la situation, le chanteur offre un lot de consolation à ses admirateurs. Celui que Pierre Palmade a dragué va ouvrir un magasin de vêtements. D’ailleurs, il fait part de son ouverture sur son compte Instagram. Christophe Willem a partagé la bonne nouvelle depuis le 27 juillet.

« Je suis trop content de vous annoncer l’ouverture de ma boutique officielle ! On vous a concocté plein de nouveaux produits, j’espère qu’ils vous plairont » affirme-t-il. En outre, il poste différents clichés de ses produits disponibles sur la toile.

Le chanteur met en avant plusieurs produits comme des t-shirts, des sweats à capuche, des tote-bags et des mugs. Il souligne que ces accessoires sont à l’image de son titre « Panorama ». La star conclut l’interview en invitant tous ses fans à rejoindre sa boutique.