TPMP : gros scandale pour Cyril Hanouna, ces graves accusations contre une chroniqueuse !

Un nouveau scandale apparaît dans TPMP. On vous dévoile les détails dans cet article !

Source : Capture C8

Voilà quelques semaines que Cyril Hanouna a décidé de prendre du temps pour lui. L’animateur a d’ailleurs laissé les rennes de son émission TPMP à l’un de ses collaborateurs. En effet, c’est désormais Benjamin Castaldi qui est en tête en termes d’animation. Mais plus que le programme habituel, C8 a décidé de diffuser un programme en plus pour se remémorer certains moments importants de l’émission. On vous dévoile les détails !

TPMP : Des débats toujours mouvementés !

A chaque apparition, les invités de TPMP s’engagent dans des débats toujours plus enflammés. C’est notamment le cas entre Booba et Magali Berdah. La jeune femme étant en charge de plusieurs émissions de téléréalité, elle n’hésite pas à prendre la défense des stars du petit écran. D’autant plus que le monde des influenceurs et autres est souvent mis à rude épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Il y a encore quelques jours, le plateau de TPMP était le témoin d’un débat entre les deux stars concernant le monde des placements de produits. En effet, cette pratique s’est particulièrement développée durant les dernières années. De quoi inquiéter certains puisque ce secteur est fréquemment mis en avant.

De son côté, Magali Berdah est fermement opposée à cette idée ! Et pour cause, de nombreuses réalités permettent de prouver qu’il est possible de tirer profit de ce genre de business. Il semblerait d’ailleurs que l’invité récurrent de TPMP ait décidé de porter plainte contre Booba et ait demandé à ce que son compte Instagram ne soit plus en activité.

Une émission a fort succès !

Alors que l’émission traditionnelle s’est terminée pour cette saison, TPMP a d’autres projets en cours. En effet, Cyril Hanouna a décidé de diffuser un best of de l’émission depuis le 11 juillet dernier. L’occasion pour les fans de profiter pleinement de ce programme et de revivre les moments forts. À noter toutefois que cette programmation est éphémère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Si elle a débuté il y a quelques semaines, les rediffusions de TPMP ne seront pas définitives. Cette dernière s’est d’ailleurs terminée le 29 juillet dernier. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux épisodes. La prochaine saison de ce programme sera d’ailleurs disponible à partir du 29 août à venir.

De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui pourront alors découvrir de nouveaux débats. Les invités se succèderont d’ailleurs sur le plateau de TPMP dans le but de parler des derniers sujets d’actualités. Un programme qui promet d’être particulièrement intéressant dans les mois à venir !

TPMP : L’émission toujours en hausse auprès des téléspectateurs

Quoi qu’on dise, TPMP fait partie des émissions les plus populaires. Et cela s’est d’ailleurs prouvé avec les dernières audiences de ce programme. À titre de rappel, c’est près de 1.6% d’audience que la chaîne a réussi à capter durant sa dernière diffusion.

On peut donc espérer que TPMP continue de perdurer dans ce sens. D’autant plus que les prochaines programmations arrivent dans pas longtemps du tout ! Les fans attendent d’ailleurs le retour de Cyril Hanouna avec impatience afin de profiter au mieux de son émission !