Sylvie Tellier : maxi décolleté et débardeur lingerie, son style de baroudeuse surprend la Toile !

Une photo de Sylvie Tellier montre une tenue d’elle en style Safari. Son caraco blanc et son short de baroudeuse lui va à ravir.

Source : Capture Instagram

De retour avec son teint bien bronzé, Sylvie Tellier se permet des tenues plus décontractées. Elle est actuellement chargée de s’occuper des Miss France. La femme d’affaires compose une tenue tout à fait inhabituelle.

Le style baroudeur en vacances peut-il être plus hype ?

Sylvie Tellier revient de ses vacances avec une peau toute bronzée. Cette fois, c’est une tenue plus casual qu’elle a d’arboré dans sa photo. La personnalité médiatique porte un short baroudeuse et un débardeur en dentelle.

Si on la connaît plus correcte d’habitude, cette fois, elle a adopté une tenue moins formelle. Toutefois, son style est très réussi et la rend ultra séduisante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Est-ce que le style safari rend plus tendance quand on est en vacances ? Cette question se répète souvent quand on se prépare pour à partir. Sylvie Tellier y répond tout bonnement en alliant des éléments qui n’ont rien en commun.

En promenade dans la région de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, l’ancienne Miss France arbore un style idéal pour faire un tour de la ville. Son secret pour apporter de l’élégance à une tenue de touriste est vraiment très simple.

Le caraco de Sylvie Tellier met en valeur son short de baroudeuse

Le short de baroudeuse est le vêtement idéal pour partir à l’aventure cet été. Il est ample, assez long, taille haute et équipée de poche. C’est tout à fait adéquat pour une sortie en ville ou une randonnée.

Sylvie Tellier forme un style original avec l’ensemble qu’elle a choisi de porter en Guadeloupe. Le débardeur façon Lara Croft, c’est fini.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Elle favorise un haut en dentelle couleur crème. Le short en safari est mis en valeur avec cette nuance de couleur. Cette composition devient un ensemble plutôt élégant pour sortir en ville.

Pour les pieds, c’est la même chose. La Miss France ignore directement les sandales scratch et les chaussures de marche. Elle choisit une paire de nu-pieds légers. Finalement, son style baroudeuse est aussi pratique qu’élégant.

Un style qui sort de l’ordinaire mais élégant

Il est souvent difficile de composer des tenues qui allient confort et classe. Toutefois, l’allure qu’a affiché Sylvie Tellier forme merveilleusement cet assortiment.

D’ailleurs, cet ensemble de dentelle peut très bien se porter avec d’autres éléments. C’est une pièce intemporelle et décontractée.

Elle s’associe avec un pantalon cargo ou une culotte style safari. La praticité se mélange avec raffinement. Sans en faire trop, elle apporte une touche authentique qui éblouit l’allure.

Le haut de la femme d’affaires évoque un esprit lingerie. C’est une pièce qui donne un style qui évolue vers l’originalité et rajeuni. Cette astuce de Sylvie Tellier nous donnera une idée pour les saisons à venir.