Ruée chez Lidl avec cette nouvelle gamme de vêtements d’été idéale pour l’été 2022 !

Sur son compte Instagram, Lidl a partagé plusieurs photos pour mettre en lumière sa nouvelle gamme de vêtements pour cet été 2022 !

Source : iStock

Sur les réseaux sociaux, Lidl est très actif. La marque ne manque jamais une bonne occasion de dévoiler ses nouveaux arrivages. Il y a peu, elle a frappé fort avec sa nouvelle gamme de vêtements d’été parfaits pour la suite de son été.

De produits qui facilitent le quotidien

De nombreuses marques comme Zara, H&M ou encore Mango font très souvent sensation avec leurs vêtements. Mais désormais, c’est Lidl qui fait de l’ombre à ces dernières. Et pour cause, la firme veut aussi prouver qu’elle a du potentiel dans le monde du textile.

Si Lidl a réussi à se faire connaitre en tant qu’enseigne alimentaire, ce n’est pas pour autant qu’elle se limite à ce statut. Au contraire, elle n’hésite pas à mettre en vente de nombreux produits qui facilitent réellement le quotidien.

La firme met en vente des robots de cuisine, des outils pour le jardin, des produits high-tech, mais aussi des vêtements. Elle ne manque donc jamais une occasion de séduire ses clients.

Pour cet été 2022, elle a décidé de faire de la concurrence aux marques de vêtements. Il y a trois jours, Lidl a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Les clients ont ainsi pu découvrir la gamme d’habits pour la saison.

Dans un 1er temps, l’enseigne a mis en valeur des pantalons très évasés, parfaits pour se sentir bien. Et ce, même durant les fortes chaleurs. Disponibles en bleu marine, bleu clair et mauve, ces pantalons sont vendus au prix de 9,99 euros l’unité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl frappe fort avec sa collection d’été

Par la suite, Lidl a mis en valeur plusieurs petits tops qui s’accordent parfaitement avec ses pantalons. La firme a créé un haut mauve, aux épaules dénudées pour un côté très élégant.

Pour celles qui ne seraient pas à l’aise avec leurs épaules, Lidl a dévoilé un autre bleu marine, assez simple, en col V. Pour finir, c’est un tee-shirt bleu ciel avec un petit nœud au niveau de la poitrine qui a fait sensation.

Si ces trois hauts ont un style bien différent, ils sont tous affichés au même prix. À savoir : 7,99 euros. Par la suite, la marque a dévoilé ses jeans skinny, affichés au prix de 12,99 euros l’unité.

Pour finir, Lidl a misé sur un débardeur original disponible en bleu marine, rose et blanc cassé. Ces derniers sont tous disponibles en magasin au prix de 5,99 euros.

En légende de ses photos Instagram, l’enseigne a aussi souligné : « Cet été, passez en mode décontracté !
Jeudi, la gamme Tencel d’Esmara revient avec une sélection de vêtements parfaits pour vos vacances »
.

Avant d’ajouter : « Débardeur, Jupe-culotte, jean skinny… De quoi remplir votre valise de nouveautés ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que les clients ont validé à 100 % cette nouvelle collection d’été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La qualité des produits étonne

Une abonnée de Lidl a d’ailleurs confié : « J’ai acheté des tee-shirts et débardeurs, je suis étonnée de la qualité, ils tiennent très bien au lavage. Et ne se déforment pas. Du coup, je vais tenter les pantalons soyons fous ».

Un autre, en revanche, a regretté que la firme ne privilégie pas les grandes tailles. De son côté, un abonné a accusé Lidl d’avoir trop augmenté ses prix. Malgré quelques critiques, la firme ne cesse d’étonner avec sa gamme de vêtements.

Les clients ont d’ailleurs hâte de voir ce qu’elle va leur réserver pour la nouvelle collection automne/hiver. Il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience avant de le découvrir !