Nikos Aliagas atteint d’une grave maladie : les médecins lui ont donné « une semaine à vivre » !

Nikos Aliagas fait une révélation à propos de sa maladie qui ne lui donne plus qu’une semaine. Les détails !

Source : Getty Images

Nikos Aliagas envahit les écrans. On le voit dans plusieurs émissions telles que « La chanson de l’année », « The Voice », 50′ Inside. D’ailleurs, l’animateur sera bientôt sur Star Academy. On l’aperçoit sur tous les fronts. Il raconte que cette vigueur lui vient de son enfance. Une période difficile au cours de laquelle il a vu la mort de près.

Nikos Aliagas : un animateur très actif

Nikos Aliagas fait partie de ceux qui sourient à la vie. Il est joyeux, sympathique et accueillant. De nature chaleureux, garde sa bonne humeur même dans les pires moments. Par sa personnalité, il séduit les téléspectateurs des petits écrans.

En le recrutant dans Star Academy, TF1 a su éblouir le public. On peut dire que la chaîne a fait un excellent choix. C’est sûr qu’il va faire fureur sur l’émission qui a lancé Nolwenn Leroy, Jenifer, Grégory Lemarchal ou encore Élodie Frégé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by nikos aliagas (@nikosaliagas)

L’animateur ne cesse de gravir les échelons. En plus de son travail de photographe, il est également présentateur dans une émission radio. C’est à se demander s’il peut encore profiter de son temps libre.

D’ailleurs, Nikos Aliagas se confie concernant le sujet dans les lignes de « Psychologies ». « J’ai travaillé toute ma vie. Il m’a fallu beaucoup de temps pour partir en vacances sans culpabilité », affirme-t-il.

Une révélation sur son enfance

Nikos Aliagas est sans doute l’un des animateurs les plus énergiques qu’on connaisse. C’est un vrai bourreau du travail. Il explique que sa vitalité lui vient des épisodes qu’il a vécus dans son enfance.

« Chez moi, on n’avait pas de loisirs, pas de grasse matinée : à coups de pied au cul, on était réveillés, ma sœur et moi, et on partait bosser dans l’atelier de mon père. Il était tailleur, ma mère travaillait avec lui, et pour eux, on n’était que de passage ici : il fallait pouvoir se payer le voyage du retour. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nikos Aliagas fan (@nikosaliagas_fan)

Le présentateur rajoute que s’il est aussi obnubilé par le travail, c’est grâce à sa passion pour son métier. Cependant, il affirme que c’est aussi un peu en raison d’une expérience qu’il a vécue. Il se trouve que Nikos Aliagas aurait frôlé la mort.

Il donne des détails sur son expérience traumatisante. « Je suis né mort : j’avais une grave malformation du duodénum, on me donnait une semaine à vivre » confie-t-il.

Ce qui l’a sauvé

Malgré cette affreuse condition, il s’en est quand même sorti. Il raconte que c’est une jeune chirurgienne qui l’a aidé à se remettre. Il confie que nonobstant, il a tout de même vécu avec la douleur.

« Les deux premiers mois de ma vie, je n’ai pas été en contact avec mes parents, on ne m’a enlevé mes fils qu’à 2 ans, et aujourd’hui encore, à n’importe quel moment, s’il m’arrive quoi que ce soit, tout peut s’arrêter. En permanence, je suis en survie. Alors les petits inconvénients de la vie, je ne les vois pas » confie-t-il.

En dépit de cela, il n’a pas arrêté d’apprécier les choses. Il s’est même aperçu que la vie est courte et qu’il doit la vivre à fond. NIkos Aliagas compte profiter de chaque instant aux côtés de sa famille et de ses amis.

Par ailleurs, le séduisant animateur n’est plus un cœur à prendre. Il a trouvé celle qu’il aime depuis longtemps. Il s’agit d’une belle blonde d’origine grecque. L’élue de son cœur s’appelle Tina Grigoriou. Ils ont eu deux enfants ensemble.