Michael Schumacher : sa femme Corinna prend une décision radicale, elle bouleverse leur vie !

La femme de Michael Schumacher prend une résolution à boule vue. Qu’est-ce que cette décision va changer dans leur vie ?

Source : Getty Images

Depuis 2013, la vie de Michael Schumacher n’est plus la même. Son accident de Ski a entraîné des remous dans son couple. En effet, c’est en cachète que sa femme, Corinna a acquis un terrain éloigné de la Suisse. Depuis, ils vivent dans la contrée de Gland.

Nouvelle perspective pour Schumacher

Michael Schumacher a été victime d’un grave accident en 2013. C’est à Méribel qu’il a subi cet événement inattendu de sa vie. Depuis, les nouvelles sur son état de santé restent un mystère. Personne ne sait plus exactement comment se porte le pilote de formule 1.

Depuis son état comateux, il est pris en main par sa femme. En outre, Corinna Schumacher le suit de très près. Elle va jusqu’à contrôler ses relations. Corinna passe au peigne fin les personnes qui fréquentent son mari. Elle sélectionne minutieusement les personnes qui peuvent le voir.

On peut dire que madame Schumacher a littéralement cadenassé la communication autour de son mari. Après l’événement tragique, ils se sont même installés en Suisse, loin de tous. D’ailleurs, elle a pris secrètement la décision de déménager.

À cause de cette décision, la famille de Michael Schumacher a quitté le pays où ils habitaient depuis des années. En outre, la maman de Mick et Gina compte également voyager ailleurs avec son mari et ses enfants. Elle a l’intention de partir en Espagne pour y rester une partie de l’année. Plus précisément, c’est dans la ville de Port Andratx à Majorque qu’elle compte aller.

Prête à tout pour le remettre sur pied

Selon Die Bunte, les Schumacher possèdent une résidence secondaire dans cet endroit. Cette demeure est une maison de vacances où ils passent les hivers. D’après le magazine, Michael Schumacher lui-même a été aperçu sur place.

Par ailleurs, la famille du pilote de formule 1 aurait aussi fait l’acquisition d’un terrain dans le lieu. Un périmètre de 54.000 mètres carrés où ils comptent construire un ranch de chevaux. Ce penchant est un choix de Corinne et de Gina.

En effet, elles sont toutes les deux passionnées d’équitation. La famille de Michael Schumacher auraient obtenu la propriété pour une somme incroyable. Il se trouve que cette grande propriété aurait coûté 2, 8 millions d’euros. Ce prix vaudrait un rare terrain au bord de la mer.

D’après le média allemand, la femme Michael Schumacher aurait également plusieurs projets dans la région du sud-ouest de Majorque. Elle compte y faire de grandes constructions. La femme du champion de formule 1 espère d’ailleurs que l’île ensoleillée pourrait apporter la santé à son mari.

Les projets de la femme de Michael Schumacher

La grandeur de ce bien des Schumacher est colossale. En effet, cette propriété non loin d’Andratx est pourvue d’une immense villa pour les invités. Elle est équipée deux piscines, d’un héliport et d’un grand jardin avec une vue insaisissable sur la mer.

Jusqu’à ce jour, aucune information n’a été confirmée par la famille de Michael Schumacher. On ne peut pas compter sur cette confirmation puisque chez eux, le silence est d’or. Depuis ces longues années, personne n’a donné de ses nouvelles, excepté son ami Jean Todt.

Le grand ami de Michael Schumacher se confie sur leur relation. « Michael ne me manque pas, je peux le voir, a-t-il indiqué, mais bien sûr ce qui me manque, c’est ce que nous faisions ensemble », a-t-il affirmé. D’après lui, ils appréciaient à deux les courses de formule 1.

En ce qui concerne Corinna Schumacher, elle fait une apparition rare dans un documentaire de Netflix. « Quoi qu’il arrive, je ferai tout ce que je peux. On le fera tous. En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l’aurait aimé et comme il l’aimerait encore », confie-t-elle.