Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) à la tête de Danse avec les stars ? Cette folle annonce agite la Toile !

Sur les réseaux sociaux, une folle rumeur a révélé que Marie-Sophie Lacarrau serait à la tête de la future saison de Danse avec les stars !

Source : Getty Images

C’est une nouvelle qui a totalement secoué la Toile en cette fin de semaine. D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) soit pressentie pour animer Danse avec les stars.

Karine Ferri quitte Danse avec les stars

Depuis le 8 juillet dernier, Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) est en vacances. C’est Jacques Legros qui a repris son rôle sur TF1. Mais si la journaliste n’est plus présente, elle continue de faire parler d’elle.

Et pour cause, une nouvelle complètement inattendue ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Il se pourrait que Marie-Sophie Lacarrau (JT 13H) se hisse à la tête de la prochaine saison de Danse avec les stars.

C’est le compte Instagram, « Gossip Room Off » qui a aussi annoncé la nouvelle ce vendredi 29 juillet. Il a révélé : « La présentatrice du JT de 13H de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, devient la nouvelle animatrice de « Danse avec les Stars, la suite » à la rentrée ! ».

En revanche, certains se demandent si elle va co-animer le show avec Camille Combal. Ou si elle va remplacer Karine Ferri dans l’After. Pour rappel, cette dernière a annoncé qu’elle quittait le programme.

Sur son compte Instagram, Karine Ferri avait confié : « Coucou les amis. Je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers, que je ne serai plus à l’animation de « DALS le debrief » à la rentrée prochaine ».

Celle qui devrait se faire remplacer par Marie-Sophie Lacarrau a poursuivi : « Et c’est MA décision. TF1 a su écouter mes envies. Et respecter MON choix. Je les en remercie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Marie-Sophie Lacarrau à la tête de DALS ?

Karine Ferri avait aussi ajouté : « J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements. Avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur ».

Avant de poursuivre : « J’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir. Aujourd’hui, j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous et TF1 ».

Une chose est sûre, les fans se demandent aussi si Marie-Sophie Lacarrau pourrait remplacer la jeune femme dans le show. Pour l’instant, la principale intéressée n’a pas souhaité prendre la parole.

En effet, assez discrète sur les réseaux sociaux, la journaliste ne préfère pas réagir à ces rumeurs. De leurs côtés, les fans sont heureux de retrouver la jeune femme. Il faut dire qu’ils étaient très inquiets pour elle.

Et pour cause, elle a eu des soucis de santé. Dans une interview accordée au Parisien, Marie-Sophie Lacarrau a aussi avoué qu’elle avait eu des soucis au niveau de ses yeux. Elle a vécu un véritable calvaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SECRET MAG (@secretmagoff)

« Je n’ai plus supporté la lumière »

Marie-Sophie Lacarrau a aussi confié au Parisien : « Impossible d’imaginer que ce serait si long. Si douloureux ». A cause de ses maux de tête, elle ne supportait plus ses lentilles de contact.

Au début, elle ne se doutait pas du tout que les choses allaient prendre cette proportion. « Mais entre Noël et le jour de l’An, je n’ai plus supporté la lumière. Et ce, du jour au lendemain ».

Le médecin lui a alors diagnostiqué une infection. Peu après, elle a appris avoir une kératite amibienne. Marie-Sophie Lacarrau a donc suivi un traitement. Si cette période a aussi été difficile, elle n’a pas du tout apprécié les rumeurs sur son état.

« Je n’ai pas trop aimé ‘elle devient aveugle’. Ou ‘elle quitte TF1’. Ou encore ‘TF1 la vire’. J’étais sereine. Car Gilles Pélisson (PDG du groupe) et Thierry Thuillier (directeur de l’info) m’appelaient souvent pour prendre de mes nouvelles ».

Marie-Sophie Lacarrau a aussi avoué : « Et ils me répétaient : ‘ta santé avant tout. Nous, on t’attend ».