Jennifer (Mariés au premier regard) au plus mal : sa nouvelle aventure vire au drame, révélations préoccupantes !

Coup dur pour Jennifer ! La candidate de la saison 6 de « Mariés aux premiers regards » rencontre des difficultés dans sa nouvelle aventure.

Source : Capture M6

Décidément, Jennifer n’a pas peur de relever les défis ! Après s’être mariée devant des millions de téléspectateurs, elle participe à la 5e édition de la « Marche des champions ». Un événement organisé par le célèbre coach sportif YaniSport. Seulement voilà, malgré toute sa niaque et sa détermination, la jolie blonde se heurte à quelques soucis de santé sur le trajet. Mais pas de quoi lui faire baisser les bras.

Jennifer a des envies de vomir

Pour rappel, c’est sur Instagram, au début du mois de juillet, que Jennifer avait annoncé sa participation à la 5e édition de la « Marche des champions ». Visiblement très motivée, la jeune maman de 32 ans qui souhaite sortir de sa zone de confort et apprendre sur elle-même, avait notamment écrit :

« Il est temps de vous l’annoncer. Nous allons participer dans cette folle aventure avec mon papa (…) Un départ sans eau, sans nourriture, sans argent. Juste par un réapprovisionnement de la communauté des réseaux. Avec un seul sac à dos, pour dormir, au bord d’une route, à la belle étoile. »

Ainsi, tout comme la chanteuse Sheryfa Luna et d’autres inconnus, Jennifer a décidé de vivre cette grande aventure humaine et sportive. En effet, les participants doivent notamment parcourir 350 kilomètres à pied, de Paris jusqu’à St Malo.

Une aventure qui semble lui causer quelques problèmes comme en témoignent les propos de YaniSport dans ses stories. En effet, le beau brun révèle que la star de « MAPR » rencontre « un coup dur ». Il précise également qu’elle a « des envies de vomir et se sent un peu mal ».

Toutefois, bien qu’elle rencontre des difficultés, Jennifer ne compte pas abandonner la marche. Ayant la force, l’ex-épouse d’Eddy peut compter sur le soutien des autres participants et des internautes, qui lui ont apporté des médicaments pour soigner ses ampoules aux pieds, ou encore sa nausée et son mal de ventre.

Jennifer participe pour la bonne cause

Grâce à tout cet élan d’amour, nul doute que la Lilloise tiendra jusqu’au bout. D’autant plus qu’elle donne de son meilleur pour la bonne cause.

En effet, si Jennifer a décidé de participer à cette aventure avec son papa Jean-Marc, âgé de 62 ans, c’est avant tout pour récolter des fonds aux profits de l’association Ludopital.

Depuis maintenant 35 ans, cette dernière œuvre pour donner le sourire aux enfants hospitalisés. Elle, qui, dans son enfance, a passé « des semaines et des semaines » à l’hôpital.

Toujours sur Instagram où elle fédère plus de 130 mille abonnées, Jennifer raconte que lorsqu’elle avait 6 ans, on lui a diagnostiqué une anémie hémolytique. Par conséquent, elle a dû être opérée d’urgence et on lui avait retiré la rate et la vésicule biliaire.

Ce qui explique entre autres la cicatrice qu’elle a sur son ventre. Et durant cette période difficile, c’est grâce à l’intervention d’une association que la gérante d’un salon de coiffure a pu retrouver le sourire.

En concluant son récit, elle avait notamment écrit :

« On pense que ce n’est rien, que cela ne guérit pas, mais ça apporte beaucoup de bonheur, des sourires et de l’apaisement qui marque à tout jamais. Ces associations sont si peu médiatisées alors qu’elles font des choses incroyables. Ça nous donne encore plus l’envie de nous surpasser pour gagner ces défis donnés par @gulliofficiel durant la marche des champions de @yanisport.fr »

Où en est sa relation avec Eddy ?

Le 27 juin 2022, la chaîne M6 diffusait le dernier épisode de la saison 6 de son émission phare « MAPR ». Une saison durant laquelle le public a fait la connaissance de Jennifer.

Pour rappel, cette dernière a dit oui à Eddy et durant le bilan, les tourtereaux ont décidé de rester mariés. Seulement voilà, quelques mois plus tard, le couple se sépare. Lors d’un entretien avec Télé-Loisir, Jennifer a donné des explications concernant leur divorce.

« Je n’avais pas envie de lui faire du mal à encore attendre et donner. Je ne voulais pas jouer avec lui, avec ses sentiments. J’ai toujours fait attention à bien me comporter avec lui. Je ne me voyais pas continuer à attendre », a-t-elle déclaré.

Où en est donc sa relation avec son ancien mari ? Sont-ils en froid ? Si pendant un mois et demi, ils ne se sont pas donné de nouvelles, les deux ex ont repris contact.

« On s’est vus plusieurs fois à Lille, on a fait des soirées ensemble pour continuer à apprendre à se découvrir toujours avec bienveillance, on est toujours en contact et en très bons termes », s’est confiée la jolie blonde.

Pour information, contrairement à Jennifer, après leur divorce, Eddy a retrouvé l’amour, contrairement à Jennifer. Même si cette dernière n’a pas encore trouvé chaussures à ses pieds, nul doute que l’amour de son fils suffise à la combler.