Jennifer Aniston a 53 ans : en bikini et au naturel, elle s’affiche éblouissante, les fans sont sous le charme !

Jennifer Aniston est connue pour sa beauté, mais ce cliché ne fait que le confirmer.

Source : Getty Images

Jennifer Aniston a encore fait parler d’elle. En effet, la belle actrice a récemment posté un cliché d’elle sur Instagram qui ne manque pas de faire réagir. Et pour cause. Elle est d’une beauté à couper le souffle, comme à son habitude. Un visage harmonieux même au naturel qu’on ne se lasse pas d’admirer. On vous raconte tout ici. 

Jennifer Aniston à la plage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

C’est mercredi dernier que Jennifer Aniston a profité d’un moment de répit pour profiter du soleil. Et pour ce faire quoi de mieux que la plage. Assez proche de sa communauté, l’actrice a décidé de faire partager cette petite virée tranquille sur son Instagram. Alors c’est en pleine séance de bronzette que Jennifer Aniston a pris une photo. Et ce n’est pas pour nous décevoir. On peut ainsi la voir, cheveux mouillés et bouclés. Ces cheveux sont exactement ce que l’on entend par cheveux de plage, un peu blond, un peu bouclé. De plus, elle n’a aucun artifice, juste une paire de lunettes de soleil. C’est donc toute naturelle et en maillot que sa photo a su conquérir le cœur de nombreuses personnes. 

Il faut dire que Jennifer Aniston mérite bien, elle aussi, du repos. C’est une actrice qui ne se ménage pas. Alors, elle décide de prendre du repos. Quoi de mieux que les tropiques. Le cliché qu’elle a posté à très bien marché. En effet, en quelques heures à peine, cette photo a fait sensation. Plus de 1,4 million de, j’aime sur la photo. C’est un nombre énorme pour Instagram, moins pour Jennifer Aniston. Mais tout de même, cette photo a été très appréciée, et à sa juste valeur. 

Une actrice sincère

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Il faut dire que ce n’est pas non plus la première fois que Jennifer Aniston se montre sans maquillage. Si la star sait resplendir sur les tapis rouges avec de belles tenues et de magnifique maquillage, elle reste une personne comme tout le monde. Pourtant, elle aurait largement de quoi prendre la grosse tête. Il faut dire qu’elle est l’une des actrices principales d’une des plus grosses SitCom.

En effet, qui ne connaît pas même juste de nom la série Friends. En tout cas, sur l’Instagram personnel de l’actrice, elle tient à ne pas afficher que des paillettes et des artifices. Ainsi, on peut trouver de tout sur son profil. Que ce soit naturel, maquiller ou carrément apprêté pour un gros évènement. Des contrastes qui font toujours du bien à voir pour les personnes qui doutent d’elles même. 

Elle avait d’ailleurs posté une autre photo d’elle, cheveux ébouriffés sans maquillage et visiblement pas encore habillée. Cette dernière avait reçu plus de 3,4 millions de j’aime. Preuve donc que même au naturel, l’actrice plait tout autant. En tout cas pour le moment Jennifer Aniston se repose au calme sous le soleil des tropiques. Afin de revenir plus en forme que jamais pour ses prochains tournages. Des photos que nous avons pu voir, elle semble plus épanouie que jamais. Elle resplendit d’autant plus sur ses photos. De quoi faire chaud au cœur et du bien à nos yeux (et nos rêves).