Jean-Luc Reichmann : au lit avec sa chérie Nathalie Lecoultre, il partage un moment ultra intime !

Jean-Luc Reichmann semble très épanoui avec sa femme et semble la combler de bonheur aussi.

Source : Getty Images

Les animateurs, comme les autres travailleurs, s’offrent eux aussi des vacances en période estivale. C’est donc loin des plateau télé que Jean-Luc Reichmann et sa femme profitent de leurs vacances. Cette dernière a même dévoilé un moment d’intimité dans le lit conjugal. On vous raconte tout. 

Un couple très privé

Si d’ordinaire Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre préfèrent rester discrets, ils dérogent parfois à la règle. En effet, dans la presse le joli couple se confie sur leur cocon d’amour qu’est la Corse à leurs yeux. Ils publient parfois même des photos bien explicites de moments privés. De quoi satisfaire un peu la curiosité de certains

Mais mercredi dernier, la compagne du très joyeux Jean-Luc Reichmann a partagé une photo au réveil dans leur lit ! Elle l’a ainsi partagé sur son profil Instagram pour montrer comment était son homme. Mais dommages pour les personnes aimant un peu trop les infos chocs, il ne s’agit pas d’une photo du couple au lit, mais juste de Nathalie et son mari dans le lit avec un café.

jean-luc reichmann
Source : Capture Story Instagram

Sur cette story Instagram, on peut juste voir les jambes découvertes du couple entrelacées ainsi qu’un café dans la main de cette dernière. Une jolie photo de tendresse très implicite, mais qui fait toujours plaisir à voir. 

Jean-Luc Reichmann amoureux comme au début

La vie d’animateur peut être très prenante. En plus, cette année est un peu spéciale. Il s’agit des 12 ans des 12 coups de midi. Il a donc bien sur fallu marquer l’évènement. Donc Jean-Luc Reichmann a peut être été moins présent chez lui. Mais qu’importe, dorénavant il est en vacances. Et pour le moment, c’est tout ce qui compte. Ainsi, l’animateur profite de sa chère femme. Il a même profité de ses vacances pour rendre visite à Gabin, un très cher ami à lui. 

Jean-Luc Reichmann semble toujours aussi amoureux de sa femme. Comme depuis le premier jour. En effet, cette dernière écrit sur la story “Merci mon cœur”. En effet, la mère de six enfants paraissait avoir été vraiment touchée par cette petite attention dès le réveil. On avait déjà pu voir le joli couple le 22 juillet dernier en photo. Sur cette dernière, ils étaient tous les deux hyper souriants et paraissaient plus qu’heureux d’être pris en photo ensemble. En effet, ils donnent l’impression de s’aimer comme au premier jour. Et cela est très beau à voir. Le couple a aussi pu profiter d’un autre super moment en juin dernier.

En effet, ils se sont rendus dans le pays du rêve américain, les États-Unis. Là-bas, ils ont tenu à faire partager leur séjour avec toutes les personnes qui les suivent. Il n’y avait donc qu’à suivre Jean-Luc Reichmann ou sa femme pour être au courant de leur voyage et de son déroulé. Une jolie façon de faire voyager leurs fans le temps de quelques photos ou vidéos.

En tout cas, le couple semblait, encore une fois, resplendissant ensemble. De quoi donner envie d’avoir une longue vie de couple avec pleins d’enfants. Et vivre heureux jusqu’à la fin des temps, un vrai conte de fée.