Iris Mittenaere frôle l’accident : ses vacances avec Diego ont failli virer au drame, grosse frayeur !

Alors que le couple est en vacances, celles ci aurait pu prendre une tournure dramatique.

Source : Capture Instagram

Toutes les personnalités semblent peu à peu parties en vacances. Il en va de même pour Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui. Ils ont décidé de mettre le cap sur la Grèce pour des vacances de rêve. Mais une mauvaise expérience leur est arrivée. On vous raconte tout. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Les vacances d’Iris Mittenaere

Alors qu’Iris Mittenaere et son partenaire ont dû se séparer quelque temps pour des raisons professionnelles, ils sont de nouveau réunis et bien décidés à profiter de leurs retrouvailles. Alors quoi de mieux pour le couple de partir dans un des plus beaux pays de l’Europe, la Grèce. En effet, ils mettent tous deux les voiles pour aller se rapprocher de la chaleur grecque et profiter de vacances bien méritées. Il faut dire qu’Iris Mittenaere a eu une année bien chargée, donc cette fois, elle veut passer du bon temps avec son amoureux. Et ce loin du stress et des obligations. 

Leurs vacances sont rythmées par la détente à la plage, à la piscine, la découverte du pays, le bronzage. Le couple semble vivre un moment parfait avec les magnifiques couchers de soleil dignes de la Grèce et les paysages merveilleux. Ils pensent réellement avoir trouvé un endroit de paradis et le partagent à leurs abonnés. Iris Mittenaere poste même une photo avec écrit “Je n’oublierais jamais ce moment” en légende d’une photo avec son amoureux. 

En effet, le couple vit une idylle depuis presque trois années déjà. Iris Mittenaere lui déclare souvent sa flamme et ses sentiments via des posts Instagram. On retrouve de magnifiques messages. Sur une photo du couple, on peut même voir la légende “Vous ne savez pas à quel point sa présence m’aide… Je me sens plus forte, je me sens aimée, je me sens belle quand il est avec moi.” Un amour sain que l’on souhaite à tout le monde. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

“Il a manqué de heurter Iris de plein fouet”

Mais jeudi dernier, Iris Mittenaere a failli vivre un drame. En effet, le couple faisait une balade en bateau, mais un évènement est venu troubler ce moment. En effet, cela a même poussé le compagnon de l’ancienne reine de beauté à témoigner de ce qu’ils ont vécu. Ils racontent alors à ses abonnés “Histoire improbable qui aurait pu mal terminer. Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale, car aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments uniquement, entre l’île de Santorin et l’île de Ios, avec une visibilité de zéro mètre. J’aperçois au dernier instant dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus dans une trajectoire convergente, révélé par mon fond tribord”. 

Iris Mittenaere
Source : Capture Story Instagram

Mais il continue encore son histoire avec “Un énorme goéland volait dans le total noir à la même vitesse que nous (environ 45 km/h). Il a manqué de heurter Iris de plein fouet ! Il l’a finalement juste effleurée (contact léger, mais ça reste impressionnant) dans une manœuvre d’évitement de dernière seconde. Improbable et surprenant. Bref, plus de peur que de mal pour lui comme pour nous… ”. Cela reste une grosse frayeur pour Iris Mittenaere. 

Finalement, cela aura été une simple frayeur. Mais on n’ose pas imaginer ce qu’auraient pu être les conséquences si cet oiseau avait heurté Iris Mittenaere de plein fouet à une si grande vitesse.