Familles nombreuses (TF1) : un couple ne respecte pas la loi, la police le rappelle à l’ordre !

Un des couples star de l’émission Famille nombreuses a rencontré un problème avec la police. En effet, ils ont reçu un rappel à l’ordre.

Source : iStock

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL a fait connaître beaucoup de personnes. Leur popularité ne se limite pas uniquement à l’émission. L’écho de leur succès retentit jusqu’aux réseaux sociaux. C’est le cas d’Aurélie et Mathieu Vantorre qui ne cessent de faire parler d’eux.

Familles nombreuses : une émission qui rend célèbre

On a pu découvrir des personnalités grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Plusieurs couples sont apparus sur les écrans de TF1.

Parmi eux figurent Amandine et Alexandre Pélissard. Il y a également la famille de Franck et Mélanie Gonzalez. Sans oublier Soukdavone et Olivier Gayat ainsi que Marie-Alix Jeanson et sa tribu. Plusieurs têtes se sont illustrées dans l’émission de la chaîne française.

Chez les participants de Familles nombreuses, c’est l’arrivée des vacances estivales qui est d’actualité. Plusieurs des familles ont décidé de mettre les voiles. Certains ont mis le cap sur des destinations à l’étranger. D’autres ont choisi de rester au pays.

En principe, c’est pour se changer les idées qu’ils ont décidé de prendre le large. En ce qui concerne la famille Vantorre, ils sont restés dans l’Hexagone. Cependant, ils ont vécu quelque chose de tout à fait inattendu.

Un moyen de transport hors du commun

C’est à Béziers que la famille de Mathieu et Aurélie Vantorre a choisi de profiter de leurs jours de soleil. Ils sont venus avec leurs quatre enfants.

C’est dans la Martinique que les Vantorre ont vécu pendant de nombreuses années. Actuellement, ils ont choisi de s’installer dans la métropole. Ils habitent maintenant dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Cet été, ils ont choisi de faire de leurs vacances un moment unique. Pour passer de superbes aventures, ils ont préféré laisser derrière eux leur voiture. Cette famille nombreuse a choisi d’éviter autant que possible ce moyen de transport.

En effet, ils ont opté pour un autre moyen de locomotion. Il se trouve que les Vantorre ont choisi la bicyclette pour se déplacer.

Familles nombreuses : Les Vantorre ont été interpellé par les policiers

Les Vantorre expliquent pourquoi ils ont choisi le vélo. « Les enfants grandissent et cette année c’est une grande première [car] on a emmené nos vélos pour se déplacer en vacances. On fait notre propre Tour de France. Aujourd’hui, nous avons longé le canal du midi et avons été découvrir le fonctionnement des écluses. Mathias l’avait étudié en cours de technologie. Le circuit fermé et le circuit ouvert normalement sont acquis » explique Aurélie.

Elle continue sa confidence en racontant une petite anecdote qu’elle a tirée en rigolade. Le temps faisait chaud et les Vantorre de Familles nombreuses, assoiffés, voulaient se rafraîchir après leurs heures d’efforts physiques. Ils ont donc pris la direction de la fontaine de la place Jean-Jaurès.

Cependant, la famille d’Aurélie et Mathieu de Familles nombreuses n’était pas avertie d’une restriction. Ils ne savaient pas que c’était interdit de jouer dans la source et ils l’ont fait. Des policiers ont dû les rappeler à l’ordre selon elle dans sa publication Instagram.

Cette interdiction serait établie à cause de matériels très fragiles installés sur place, selon Midi Libre. Cette installation est mise en place pour équiper le spectacle estival organisé tous les soirs sur la fontaine musicale.