Céline Dion malade : enfin de nouvelles révélations toutes fraîches sur sa santé, grande annonce !

Verrons-nous bientôt Céline Dion sur scène ? Si l’on se réfère aux dernières nouvelles concernant sa santé, la réponse est « oui ».

Source : Capture Instagram

« My heart will go on », « Pour que tu m’aimes encore », « New day », « Power of love », « S’il suffisait d’aimer »… que des tubes faisant la renommée de Céline Dion. Véritable star internationale, la diva québécoise n’est donc plus à présenter.

Elle compte des millions de fans dans le monde. Des fans qui, ces derniers mois, se font énormément de souci pour leur idole. Pour cause, Céline est sujette à de nombreuses rumeurs concernant son état de santé. Malade, il se murmure tout de même que la chanteuse a repris du poil de la bête.

De quoi souffre Céline Dion ?

Les admirateurs de Céline Dion sont à l’affût de la moindre nouvelle au sujet de la star. Hélas, les apparitions médiatiques de celle-ci se font au compte-goutte dernièrement. Par conséquent, ils désespèrent de la voir un jour sur scène.

Il faut noter que la quinquagénaire a déjà annulé plusieurs concerts jusqu’à présent. Chose qui la désole et l’attriste énormément, comme en témoignent ses propos dans une vidéo postée sur Instagram, le 29 avril 2022.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Toujours dans la même vidéo, contrainte de reporter les dates européennes de son Courage World Tour, Céline Dion avait expliqué que cette fois-ci, c’est en raison de sa santé.

« Je me sens quand même un peu mieux… mais j’ai toujours des spasmes musculaires… Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez », a-t-elle déclaré.

Avant qu’elle annonce souffrir de spasmes musculaires, les rumeurs allaient bon train à propos de sa santé. Pour expliquer son absence dans les médias, beaucoup ont spéculé que la chanteuse était en burn-out.

On lui a également inventé les maladies les plus sordides comme l’Alzheimer, l’anorexie ou encore le cancer. Par ailleurs, ce dernier a déjà coûté la vie à plusieurs membres de sa famille.

« Dissimulation d’un état alarmant »

Pour mettre fin à toutes ces spéculations et rassurer les fans, quelques-uns de ses proches sont sortis du silence. C’est le cas notamment de Michel Dion. Son frère avait en effet expliqué que la chanteuse n’a rien de grave et qu’elle va bien.

Cependant, c’est sans compter sur sa biographe officielle, Elisabeth Reynaud. En effet, dans les colonnes du Parisien, cette dernière avait affirmé que l’image que la star diffuse ces derniers mois ne serait qu’une « dissimulation d’un état alarmant ». Et ce, en raison des deuils qu’elle a affrontés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Pour rappel, rien qu’en 2016, Céline Dion avait perdu deux des hommes de sa vie. René Angélil, son mari, s’en est allé le 14 janvier 2016 après un long combat contre un cancer de la gorge. Un jour après cette tragédie, elle a appris la disparition de son frère Daniel, décédé lui aussi d’un cancer.

Hélas, en janvier 2020, la mort est une nouvelle fois venue frapper à sa porte, emportant sa maman. Toujours selon Elisabeth Reynaud, la disparition de Thérèse Tanguay Dion, sa plus grande admiratrice, a plongé Céline dans « une dépression à laquelle son corps répond de façon violente ».

Céline Dion serait guérie à 95 %

Bref, la vie n’a pas toujours été facile pour la maman de René Charles, Eddy et Nelson Angelil. Toutefois, à moult reprises, Céline Dion nous a montré qu’elle est une femme forte. Et aux dernières nouvelles, la grande amie de Jean-Jacques Goldman se porterait mieux.

D’ailleurs, celle qui a célébré ses 54 printemps le 30 mars 2022 pourrait même très bientôt faire son come-back. En effet, Vital Vegas informe que la chanteuse « pourrait démarrer sa résidence pour le Nouvel An ».

Le site spécialisé dans l’actualité de Las Vegas a même reçu des informations comme quoi Céline Dion « aurait pris contact avec des stylistes pour préparer la garde-robe de son spectacle ».

Selon Deux Moi, un autre site américain, la veuve de René Angelil est « supposément guérie à 95 % et prête à remonter sur scène rapidement ». À noter que pour l’heure, la principale concernée n’a pas encore confirmé son retour.

En attendant, c’est au cinéma que les fans pourront bientôt la voir. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Céline Dion est à l’affiche du film « It’s All Coming Back To Me ». Cela est en référence à l’un de ses titres phares.