Anthony Martial séparé de Mélanie Da Cruz : il a déjà retrouvé le bonheur avec une nouvelle chérie

Depuis sa séparation, Anthony Martial a retrouvé l’amour, et il le montre.

Source : Capture Instagram

Cela fait déjà quatre mois que le couple Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ne sont plus ensemble. Ils se quittent après la naissance de leur fils Swann. Même s’ils entretiennent des relations, c’est surtout pour le bien du petit. En effet, Mélanie a même fait le déménagement jusqu’à Manchester pour habiter plus proche du père de son fils. Mais ce dernier vient de partir en vacances romantiques à Ibiza. On vous raconte tout.

Mélanie Da Cruz 

Depuis mars dernier, Mélanie annonce sa rupture avec Anthony Martial. Bien qu’elle n’aime pas trop parler de sa vie privée, cette dernière n’a pas vraiment eu le choix. Alors, elle a décidé de prendre la parole face à tous ses abonnés. Elle a donc écrit ce message public à l’attention de ceux qui s’en préoccupent. “Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée… Mais pour le bonheur et l’avenir de chacun, je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de rupture facile, mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère, mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui« , je pensais pour la vie, malheureusement l’amour n’a pas suffi… ”. 

Elle semble d’ailleurs avoir bien tourné la page depuis Anthony Martial, même si bien sûr, elle n’a pas encore pu tout oublier. Mélanie paraît pour le moins heureuse avec son petit garçon Swann. Ils vivent tous deux entre Paris et Manchester, là où son père est. Elle a d’ailleurs annoncé mercredi dernier avoir trouvé une nouvelle maison à Manchester. De cette façon, Swann pourra plus souvent voir son père Anthony Martial qui joue désormais chez Manchester City. Les internautes préfèrent aussi souligner que la jeune femme parait plus épanouie depuis qu’elle n’est plus avec le footballeur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Martial (@martial_9)

Anthony Martial

Pour le célèbre footballeur, la vie va bien aussi. En effet, on peut le voir sur ses réseaux sociaux être à Ibiza avec sa nouvelle petite copine, une certaine Lisa. En effet, il paraît qu’il n’ait pas perdu de temps. Il refait déjà sa vie avec cette étudiante parisienne. Bien que cette relation n’ait pas été officialisée dans les règles de l’art, ils ne se gênent pas pour prendre les mêmes photos. Ainsi, on remarque exactement le même cadre d’Ibiza sur les deux comptes. Ce qui ne laisse absolument aucune place aux doutes

Mais cette situation heureuse pour Anthony Martial ne semble pas le moins du monde déranger Mélanie da Cruz. Elle a affirmé il y a peu que la relation avec le père de son fils n’était pas mauvaise. Comme elle l’avait dit, même si les ruptures ne sont jamais simples, elles peuvent être faites en tout respect. Et c’est donc le cas. Cette maman s’occupe désormais que d’elle et de son petit garçon, Swann.

Elle fait aussi tout le nécessaire, pour qu’Anthony Martial puisse garder des bons liens avec son fils. Il en va du bonheur de Swann d’avoir aussi un père présent. C’est d’ailleurs ce qui a motivé la jeune femme à aller prendre une nouvelle demeure à Manchester. De cette façon, son fils sera assez proche de son papa