Alizée ultra fière d’Annily, 17 ans : sa fille casse la Toile avec son bikini ultra échancré !

Sur son compte Instagram, la chanteuse Alizée a montré à sa fille, Annily, qu'elle était super fière d'elle sous sa dernière photo !

Source : Capture Instagram

Il y a quelques années, Alizée a réussi à se faire connaitre grâce à son incroyable tube « Moi, Lolita ». Si ce dernier résonne encore dans les têtes, la belle avait tout de même mis un terme à sa carrière musicale. Et ce, malgré son succès.

Une nouvelle carrière

En 2000, Alizée a sorti son hit « Moi Lolita ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien changé depuis ce temps. Elle est devenue maman et a décidé de se réorienter. Elle a quitté le monde de la musique.

Dans une interview accordée à elle, Alizée avait d’ailleurs donné des infos sur son possible retour dans la musique. Elle avait expliqué : « Je n’ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson« .

Elle avait aussi avoué : « En fait, ce n’est pas l’envie qui n’est plus là. Mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant ».

Avant d’ajouter : « Ça me botte moins de faire ça. Parce que du coup, j’ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup. C’est la danse. C’est l’enseignement. Et c’est profité aussi de ma famille« .

Pour rappel, Alizée a ouvert une école de danse. C’est désormais dans ce domaine qu’elle s’épanouit à fond. Elle a d’ailleurs ouvert sa propre école avec son mari, Grégoire Lyonnet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée ultra fière de sa fille

En couple depuis plusieurs années, Alizée et Grégoire Lyonnet ont fêté leurs 6 ans de mariage. Un incroyable bonheur pour les deux tourtereaux qui n’hésitent pas à dévoiler tout l’amour qu’ils se portent sur les réseaux sociaux.

Il y a peu, la jeune femme a aussi montré son amour pour un autre membre de sa famille. Il s’agit de sa fille, Annily. Cette dernière est née de son union avec le chanteur Jérémy Chatelain.

Âgée de 17 ans, dorénavant, Annily fait le plus grand bonheur de sa maman. Elle est aussi très active sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 29 juillet, elle a d’ailleurs partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram.

La fille d’Alizée a pris la pose vêtue d’un maillot de bain une pièce très échancrée. Avec les cheveux mouillés et sortant de la piscine, elle est apparue éblouissante. La jeune femme n’a pas manqué de faire sensation sur le réseau social.

Pour compléter sa tenue, Annily a aussi opté pour un collier ras du cou. Elle a fait l’unanimité auprès de ses fans. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 4 200 « j’aime » en seulement quelques heures de la part des abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

Annily fait sensation sur la Toile

Dans les commentaires, plusieurs abonnés ont complimenté la fille d’Alizée. Ils ont confié : « Magnifique. », « Incroyable. », « Trop belle. », « Tu es magnifique. » mais aussi « J’adore ».

Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à avoir laissé d’adorables messages à Annily. De son côté, Alizée a aussi commenté la photo de sa fille. Ultra fière d’elle, et visiblement éblouie par sa beauté, elle a laissé un émoji avec les yeux en forme de cœur.

Il y a quelques jours, sa fille avait encore cassé internet avec une nouvelle photo. Cette fois-ci, elle avait opté pour une incroyable tenue à motif qui a laissé une ouverture au niveau de son ventre.

Encore une fois, elle avait fait sensation sur les réseaux sociaux. La fille d’Alizée s’affiche d’ailleurs avec un style bien défini. Annily arrive toujours à trouver des vêtements qui font l’unanimité auprès de ses fans, mais aussi de sa maman !