À 20 ans, elle vit une relation polyamoureuse avec 4 hommes : ils vont avoir un bébé !

Une jeune femme de 20 ans vit avec ses quatre copains. Désormais elle est enceinte d’un enfant avec les 4 pères. Le couple polyamoureux est une nouvelle mode…

Source : Capture Instagram

Une mère et quatre pères. Telle semble la formule de couple sélectionnée par ces adultes consentants. Et désormais, ils attendent tous les cinq un bébé. La nouvelle mode du polyamour

Le polyamour

La monogamie parait plus faire partie de la norme. En effet, aujourd’hui, de nombreux couples adoptent une approche de polyamour. Autrement dit, ils ne se conforment plus à l’image traditionnelle d’un couple. Ils se retrouvent donc à trois, quatre ou même plus dans un même couple. Et cette jeune femme de 20 ans ne manque pas d’expérience dans ce domaine !

Tory Ojeda, âgée de 20 ans, vit une relation polyamoureuse depuis plusieurs années. Et elle vient de tomber enceinte ! Elle se retrouve entourée de quatre garçons qui la comblent au quotidien. À tous les cinq, ils ont donc pris la décision de porter un enfant au monde.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Millonariafm (@millonariafm)

La jeune mère a fait la rencontre de ses partenaires exceptionnels il y a maintenant environ trois ans. Marc, âgé de 18 ans, est un ancien camarade du lycée qu’ils avaient tous les deux fréquenté. Elle a rencontré Travis, âgé de 23 ans, un peu plus tard. Puis, en juillet dernier, elle a craqué pour Ethan. Suivi de Christopher, qui se trouve être le père biologique du petit.

« Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation »

Lors d’une interview, Tory Ojeda a expliqué leur situation. Celle du polyamour. « Chris est le père biologique. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nyx (@nyx__amer)

Tory Ojeda ajoute ensuite que ses fiancés sont, eux aussi, libres de fréquenter d’autres filles. Cela fait donc partie de leur polyamour. « Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa. »

« La plupart de mes amis connaissent tous mes partenaires et ils nous aiment et pensent que nous sommes mignons. Ma famille est un peu silencieuse à propos de leur désapprobation. Le polyamour est définitivement une chose rare. Beaucoup de gens ont grandi dans la culture de la monogamie, on n’aime pas vraiment quelqu’un qui est en couple avec plus de deux hommes ou trois femmes. »

Sur le sujet de la jalousie, la règle demeure très claire. Tory Ojeda semble donc avoir une réponse toute préparée. Cela n’existe tout simplement pas ! « Il y a plusieurs façons saines d’y faire face. Il y aura toujours des petits moments de jalousie, il faut un peu de retenue et un peu de détente. Je dirai que ça aide », ajoute Tory Ojeda. Toutes les personnes connaissant la jalousie ne doivent pas comprendre la situation. Cette nouvelle vision du couple : le polyamour.