Vincent Cerutti partage les coulisses de sa rencontre avec Malika Ménard, fous rires garantis !

D’ici le mois d’Août, Vincent Cerutti aura une cavalière dans l’animation de la matinale sur M Radio. Découvrez ces ressentis face à cette situation !

Source : Getty Images

Une nouvelle tendance débarque à la radio pour le mois prochain ! Les responsables de station radiophonique ont décidé de collaborer avec l’univers Miss France pour l’animation des matinales. Ils pensent que cela pourrait assurer un plus dans la visibilité des programmes. D’où la raison pour laquelle Diane Leyre va venir assister Guillaume Genton dans Virgin Radio ! De son côté, Malika Ménard va dorénavant collaborer avec Vincent Cerutti sur l’antenne de M Radio. On va vous relater les circonstances de leur première rencontre dans cette nouvelle aventure !

Vincent Cerutti va avoir une nouvelle coéquipière pour la matinale !

La voix de Vincent Cerutti est maintenant loin d’être étrangère aux auditeurs de M Radio. Il est celui qui anime quotidiennement l’émission matinale à l’antenne. Jusqu’à présent, il assure ce rôle seul avec brio !

Ce qui fait que son passage à l’antenne suscite l’intérêt de beaucoup de fans ! Selon les informations obtenues, ce dernier va bientôt avoir une aide à ses côtés pour remplir cette tâche. Sa nouvelle partenaire semble également être une autre bien-aimée du public !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M RADIO (@mradiofr)

Il s’agit d’une ancienne reine de beauté ! Après plusieurs négociations, les stations radios et le siège de Miss France ont décidé de travailler main dans la main pour atteindre leur objectif respectif. À l’issue de ces concertations, la décision est sortie que Malika Ménard allait dorénavant être au côté de Vincent Cerutti aux commandes de la matinale.

Cela prendra effet à partir du 22 août 2022 prochain ! A cet effet, on annonce à tous les fans de la Miss qu’elle sera quotidiennement à l’antenne de M Radio à partir de cette date !

La reine de beauté est impatiente d’animer le programme !

Certes, il se peut que la Miss France ait été assignée à cette place d’animatrice. Néanmoins, elle ne perd pas une occasion pour manifester sa joie face à cette situation. A vrai dire, Malika Ménard est également enthousiaste à l’idée de siéger auprès de Vincent Cerutti dans cette émission.

Cette dernière l’a affirmé dans une récente publication Instagram sur son compte. Dans son commentaire, cette reine de beauté a écrit : « Contente, excitée, pressée… je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 22 août sur M Radio… » !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M RADIO (@mradiofr)

En passant, Malika Ménard n’a pas oublié de montrer sa gratitude envers le présentateur du programme. Il est juste qu’elle a été désignée pour ce poste, mais si le propriétaire de l’émission n’a pas accepté, cela aurait été vain. De surcroît, elle a écrit dans sa story : « Merci à Vincent Cerutti de m’accueillir à tes côtés… ».

Ensuite, le futur acolyte de l’animateur a aussi adressé une petite attention aux responsables de la station pour leur geste : « Et merci à toi et à Nicolas Petit pour votre confiance et votre bienveillance » !

Vincent Cerutti se réjouit de l’arrivée de cette jeune femme !

À l’instar de ces personnalités célèbres voulant bouder la scène pour eux, Vincent Cerutti a été favorable pour le partage de micro avec Malika Ménard.

Ainsi, à son tour, il a procédé à des confessions dans les coulisses de son programme. Ce dernier a tout d’abord souhaité la bienvenue à sa partenaire !

Vincent Cerutti a dit : « Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle Partner Malika ! ». Ensuite, il a fait savoir au public que cette alliance allait être des plus agréables.

Lors de leur essai à l’antenne, la complicité et l’humour ont déjà embelli leur journée. Pour éviter de vilaines rumeurs incohérentes, l’animateur est déjà en couple avec la sublime Hapsatou Sy.