Les Frères Scott : une star de la série s’affiche sans vêtement pour une très bonne cause !

L’une des actrices de la célèbre série « Les Frères Scott » a partagé une photo sur laquelle on la voit sans vêtements. Méprenez-vous, son acte a un but précis.

Source : Capture Instagram

Le 25 juillet 2022, Shantel VanSanten a célébré son anniversaire. Pour cette occasion, celle qui a interprété le rôle de la petite sœur d’Haley dans la série « Les Frères Scott » a posté une photo d’elle sans vêtements sur son compte Instagram et évoque son rapport à son corps dans un message très inspirant.

« Aimer tout ce que je suis, même les défauts »

Chacun a sa manière de célébrer son anniversaire et ce n’est pas Shantel VanSanten qui dirait le contraire. Il y a ceux qui le célèbrent en intime, ceux qui décident de passer un moment avec leurs amis ou familles et puis il y a la jeune actrice.

En effet, pour ses 37 ans, Shantel VanSanten a pris la pose en tenue d’Eve sur son compte Instagram. Elle a cependant pris la peine de cacher sa poitrine et sa partie intime par de très grandes feuilles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shantel VanSanten (@therealshantel)

En légende de la surprenante photo, l’interprète de Quinn James dans « Les Frères Scott » a écrit :

« Il m’a fallu des années….. bien jusqu’à récemment pour vraiment incarner la peau dans laquelle je vis. Pour être fière de ses capacités. Pour guérir les traumatismes. De savoir qu’elle est sûre. D’aimer tout ce que je suis, même les défauts. D’accepter que je suis unique. De me rendre heureuse avant tout. »

Un long chemin d’acceptation

La trentenaire est parvenue à accepter son corps tel qu’il est. Celle qui est actuellement à l’écran dans les séries « The Boys » et « For All Mankind » a plus que jamais confiance en elle.

« Ce que je réalise en vieillissant, c’est que l’extérieur n’est que le reflet du travail intérieur que j’ai accompli, assure l’actrice. Je sais que ce qui compte le plus, c’est la façon dont je partage mon cœur, dont je donne ma gentillesse, dont j’utilise ma voix », a-t-elle souligné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shantel VanSanten (@therealshantel)

Mis à part son chemin personnel, la compagne de l’acteur Victor Webster a également tenu à remercier les personnes qui l’ont entourée et celles qui sont toujours à ses côtés depuis des années. L’actrice de la série « Les Frères Scott » a mentionné :

« J’ai la chance de pouvoir compter sur un entourage qui me soutient et composé de personnes qui m’inspirent. Je suis éternellement reconnaissante. »

Sharon Stone assume ses imperfections

Toujours le 25 juillet 2022, une autre actrice a posté une photo d’elle en simple culotte. Cela pour rappeler que la perfection n’existe pas. Il faut dire que c’est commun chez les stars. Souvent très critiquées sur leur corps, elles décident de déconstruire les codes de beauté. C’est le cas de Sharon Stone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LensCrafters (@lenscrafters)

Cette dernière, on l’avait découvert lumineuse et resplendissante sur le tapis rouge lors du Festival de Cannes. À 64 ans, l’actrice n’a pas perdu son charme. Dans chaque tenue qu’elle porte, elle est toujours magnifique.

L’âge n’est qu’un chiffre pour elle et elle ne compte pas s’effacer sous prétexte que le temps marque son corps. Au contraire, elle expose volontiers et rappelle que son physique ne cesse d’évoluer.

On la voit d’ailleurs poster une photo d’elle presque nue sur Instagram. Sur celle-ci, elle est apparue en culotte au motif panthère et une simple étole cache ses épaules et sa poitrine.

« Imparfaite mais pleine de gratitude pour une journée parfaite », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Un exemple pour les femmes

Tout comme l’actrice de la série « Les Frères Scott », Sharon Stone a appris à aimer son corps. Elle ne cède pas à la pression mise sur les comédiennes face au vieillissement. Ses « imperfections » que tout le monde pointe du doigt, la sexagénaire les assume et les normalise.

Sharon Stone n’a jamais caché qu’elle était affectée par les marques de l’âge sur son corps. Mais elle a essayé de les accepter.

« J’ai commencé à pleurer en voyant mon corps et mon visage légèrement vieillissants dans le miroir. Mais vous n’êtes pas complètement impuissants et vous pouvez considérablement ralentir le processus de vieillesse en mangeant avec discipline et en faisant beaucoup d’exercice », a-t-elle déclaré face à Oprah Winfrey en 2014.

Sharon Stone tente depuis quelques années d’évoquer différents aspects de la féminité, en dehors de l’image glamour que l’on tente de lui imposer. Au mois de juin dernier, elle a ainsi pris position sur le manque de prise en charge des fausses couches et sur l’impact psychologique auquel les femmes doivent faire face lorsqu’elles en sont victimes.