Karine Le Marchand passe ses vacances avec un candidat de L’amour est dans le pré !

Tout comme les autres, les animateurs aussi prennent des vacances en été. Karine Le Marchand n’y fait pas exception, et pour l’occasion elle reçoit un invité spécial.

Source : Capture M6

Karine Le Marchand a aussi pris des vacances. Comme les autres animateurs, journalistes, tous finissent par prendre, un jour ou l’autre, des congés. Si l’animatrice avait déjà fait part de son début de vacances mouvementé avec Stéphane Plaza, cette dernière est encore en bonne compagnie. En effet, elle a partagé en photo sur son profil Instagram qu’elle était en repos chez elle avec l’un des anciens candidats de l’Amour est dans le pré. On vous raconte tout ici. 

Karine Le Marchand en vacances

C’est en Provence que Karine Le Marchand prend un peu de repos après ses vacances avec Stéphane Plaza. Elle vit en Provence au calme et profite du soleil. Mais elle n’est pas seule. En effet, l’une des animatrices préférées des Français a partagé quelques clichés avec un ancien candidat de l’émission qui est devenu son ami. Le candidat en question est Mathieu, qui a trouvé l’amour avec Alexandre dans l’émission de M6. Ce dernier est éleveur de taureaux en Camargue. Mais son travail ne l’empêche pas de prendre des vacances comme on a pu le constater avec son post Instagram où il dit alors “C’est comme ça qu’on s’aime… avec simplicité, complicité, sincérité et profondeur. Vive les vacances dans le Sud ». 

Peu de temps après ce post, c’est Karine Le Marchand qui elle aussi mettait un post Instagram. Sur celui-ci on peut reconnaître Éric Antoine le célèbre magicien qui ne manque pas d’énergie. Mais on voit aussi Mathieu qui est donc bien présent avec elle pour ces vacances. Mais Mathieu n’est pas le seul ami de l’Amour est dans le pré de l’animatrice. En effet, sur la photo on reconnaît aussi Aurélia qui avait été participante de la saison 13.

En description Karine Le Marchand écrit “Mes amis en “eur” ( agriculteur et prestidigitateur) viennent visiter mon chantier”. En effet, elle aura fait l’acquisition d’un bien qui n’est pas encore totalement fini de construire. Mathieu se moque même dans les commentaires en disant “Euh chantier ? Comment dire… vaut mieux toi que moi, je viendrai faire la cuisine quand tout sera fini, pas avant”. 

Mathieu et Alexandre

Grâce à l’émission de Karine Le Marchand, Mathieu et Alexandre ont pu se rencontrer. En effet, Mathieu avait eu un vrai coup de cœur pour Alexandre. Un coup de cœur réciproque puisque l’année passée le couple s’est officiellement unie en Camargue. Et durant ce mariage, alors que le père de Mathieu était mourant, il a demandé à Karine Le Marchand de le mener jusqu’à l’autel. Une décision qui avait beaucoup touché l’animatrice. Les fans n’ont pas manqué de réagir en mettant des commentaires comme  “C’est beau l’amitié”, “Une belle rencontre amicale. Très heureux pour vous” ou encore “Top tous les deux”. 

Si Mathieu est actuellement en vacances seul chez Karine Le Marchand, c’est car son mari a dû s’absenter pour l’été. En effet cette séparation physique n’est qu’estivale. Alexandre avait fait une vidéo pour l’annoncer dans laquelle il disait “Je m’en vais tout l’été à Deauville. J’ai réussi à décrocher un contrat pour l’été, donc je vais pouvoir retourner un peu dans les chevaux de course, souffler un petit peu. Ça me changera des chevaux de trait et des Camarguais”. Il ajoute par la suiteOn se donnera rendez-vous ensuite à la rentrée pour la sortie du livre [dans lequel ils vont raconter leur parcours, NDLR]”.