Florent Pagny victime du cancer : un proche dévoile le vrai état de santé du chanteur !

En janvier dernier, Florent Pagny a fait une déclaration sur son état de santé. Aujourd’hui, Anggun nous livre les dernières nouvelles !

Source : Capture Instagram

Florent Pagny a décontenancé tout le monde lorsqu’il a annoncé qu’il a une tumeur du poumon. Il ne s’y attendait pas du tout, comme beaucoup de gens d’ailleurs. Anggun a donc fait récemment une déclaration sur l’état de santé du célèbre chanteur. Il faut dire que les deux artistes se connaissent bien depuis des années. Lisez l’article suivant pour plus de détails concernant ces deux vedettes de la scène française…

Florent Pagny : Il ne s’agissait pas d’une simple maladie

Tout a débuté par un petit mal de gorge alors qu’il était en plein tournage de The Voice. Florent Pagny pensait que c’était juste une petite angine à cause de la fatigue. Malheureusement, lorsque le verdict tombe, le chanteur est tétanisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny qui pensait être victime d’une simple maladie, est finalement atteint d’un cancer du poumon inopérable. Aussi, il doit vite commencer une chimiothérapie. Et le 25 janvier dernier, il informe la nouvelle à ses admirateurs sur Instagram.

Ce fut un véritable coup de théâtre qui a choqué beaucoup de gens. Tout le monde commençait alors à s’inquiéter sur l’état de santé du coach de The Voice.

Anggun a fait une interview avec les journalistes de Nice Matin à propos de Florent

Florent Pagny doit annuler sa tournée des 60 ans. Malheureusment, les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au poumon. Elle n’est pas très sympathique. D’autant plus qu’on ne peut pas l’opérer.

Suite à cette annonce, beaucoup de personnes ont souhaité le soutenir. Y compris les célébrités françaises qui ont tenu à lui montrer leur réconfort. Il en est ainsi d’Amel Bent, Slimane et bien d’autres encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le vendredi 22 juillet dernier, Anggun a également voulu prendre la parole lors d’une interview accordée aux journalistes de Nice Matin. Ce fut l’occasion pour elle de donner des nouvelles de Florent Pagny.

Il faut dire qu’Anggun connaît bien Florent. Les deux artistes se connaissent très bien depuis logntemps, sur scène comme dans la vie privée.

Florent Pagny a aidé Anggun dans sa carrière

Anggun prend très souvent des nouvelles de la santé de Florent Pagny. Il a le moral et il est porté par l’amour des Français. Aux débuts de l’ancienne jurée de Mask Singer, Florent a su lui tendre la main. Il l’a présentée à tout ce monde artistique parisien, surtout ces musiciens et producteurs.

Ensuite, ils ont fait un duo et Florent n’a jamais changé à l’égard de la chanteuse. Elle est partie d’Indonésie à 20 ans pour se lancer dans une carrière internationale. Après un an à Londres, elle est venue à Paris où elle a rencontré des gens qui ont fini par lui présenter Florent.

Des nouvelles qui devraient rassurer les nombreux admirateurs de Florent Pagny. Celui-ci est parti au Portugal pour se ressourcer dans sa maison pour les vacances estivales, tout en continuant son traitement.

En effet, il entame maintenant son troisième chimiothérapie. Il a perdu ses cheveux et même les cils et se sent assez faible. Florent a même porté une canne lors de ses dernières apparitions publiques.