« Carte bancaire volée, boîte aux lettres forcée » : une chroniqueuse de Quotidien vit un calvaire au retour de vacances !

Maïa Mazaurette choque ses abonnés après avoir fait de grosses révélations ! Son retour de vacances a été désastreux !

Source : Capture TMC

Pour Maïa Mazaurette, son retour en vacances a été l’un des plus cauchemardesques. Pour certains, c’est le fait de reprendre les transports en commun qui est dur à encaisser. Ou encore de retourner au bureau après de longs moments de détente. Mais pour cette chroniqueuse de Quotidien, c’est à un autre calvaire qu’elle s’est confrontée ! Ayant vécu un dur retour à la maison, elle a même fini par porter plainte. Les détails !

Maïa Mazaurette : un retour de vacances très dur !

Récemment, Maïa Mazaurette s’est offerte un long séjour de vacances d’été. D’ailleurs, il faut dire qu’elle l’a mérité amplement. Connue pour son fort dévouement pour son travail, la jeune femme a enchaîné les interviews ainsi que les émissions !

Prendre une pause était alors tout ce dont elle avait besoin. Mais à son retour au bercail, il se trouve que sa bonne humeur soit retombée d’un coup !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maia MAZAURETTE (@maiamazaurette)

En effet, Maïa Mazaurette a vécu un coup dur après qu’elle est rentrée de son voyage. À sa grande surprise, elle a été témoin d’une situation accablante qui l’avait mis dans un état pas croyable.

Mardi 26 juillet dernier, la chroniqueuse a donné rendez-vous à ses abonnés sur Twitter pour leur annoncer la triste nouvelle ! Ainsi, elle cumule donc les tuiles et les internautes sont juste choqués.

Les incidents ne s’arrêteront donc jamais ?

Maïa Mazaurette a choqué ses abonnés de Twitter mardi dernier en postant une fameuse publication. Et visiblement, on pouvait constater que la femme était extrêmement agacée. À son retour, elle a enchaîné les malheurs.

À commencer par sa boîte aux lettres qui a été violemment forcée ! Sa carte bancaire a été également volée. En quelques mots, on peut dire que la chroniqueuse de Quotidien est dans une période noire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maia MAZAURETTE (@maiamazaurette)

Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait également que les malfaiteurs se soient pris à son appartement. En effet, ce dernier a été retrouvé dans un état désastreux. Son frigo a été d’ailleurs particulièrement fracassé !

Bien sûr, Maïa Mazaurette n’a pas manqué de porter plainte. Mais là encore, la vie ne voulait pas lui donner une chance. Au milieu de son dépôt de plainte, le site du commissariat s’est planté ! « I need a drink », a-t-elle conclu dans sa publication !

Maïa Mazaurette : hâte de reprendre son boulot

Mis à part cette situation déplaisante, Maïa Mazaurette ne se laisse pas accabler pour si peu ! À l’heure actuelle, la jeune femme est sur le point de reprendre sa vie quotidien. Et cette idée est suffisante pour lui redonner le moral !

Bientôt, vous aurez l’occasion de la revoir sur les chapeaux de roues dans son émission. Cela dit, la chroniqueuse a sans doute vraiment hâte de reprendre le chemin du plateau de Quotidien !

Un programme que Maïa Mazaurette tient tant dans son cœur. Parce que oui, elle a déclaré qu’elle y passait des moments incroyables ! Entourée par des super collègues, elle ne peut qu’être épanouie dans sa vie professionnelle.

Lors de sa période de « break » en juin dernier, elle n’a pas manqué de partager son amour pour cette belle équipe sur son réseau. « Merci à la constellation @bangumiofficiel @qofficiel pour une année de boulot intense ». A-t-elle écrit. Avant d’avoir avoué être reconnaissante envers ses nouveaux amis ! Une belle petite communauté qui rend sa vie si joyeuse !