Carla Bruni, la femme de Sarkozy en maillot et totalement naturelle, elle embrase la Toile !

Les fans de Carla Bruni ne manquent aucune de ses publications. D’ailleurs, la chanteuse leur a fait plaisir en postant une nouvelle photo.

Source : Getty Images

Même en cette période de vacances, Carla Bruni n’oublie pas ses fans. La belle brune continue d’être active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à poster des clichés. Dernièrement, la musicienne s’est montrée irrésistible avec ses cheveux naturels et un joli maillot. Tous les détail dans cet article.

Carla Bruni est magnifique

Au-delà de son statut d’ancienne Première dame, Carla Bruni est aussi une talentueuse chanteuse. Comme la plupart des personnalités publiques, la femme de Nicolas Sarkozy utilise activement Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

C’est d’ailleurs sur ce réseau social qu’elle communique avec ses plus fidèles fans. Ce 26 juillet 2022, Carla Bruni s’est affichée dans une tenue sensuelle qui semble être le haut d’un maillot.

On n’oublie pas non plus de mentionner la beauté de la chanteuse au naturel sur ce cliché. En effet, même avec les cheveux froissés et sans maquillage, la musicienne reste magnifique. De plus, son sourire la rend encore plus craquante.

Comme description de cette superbe photo, Carla Bruni avait écrit :

« Bonjour ! Je te souhaite une bonne journée. »

Face à la beauté de l’ex-Première dame, les internautes ont été nombreux à réagir dans les commentaires.

« Magnifique sans retouches », « Le beau sourire de la journée », peut-on lire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Un autre internaute a même qualifié la belle brune de « tuerie de grâce et d’élégance ». Nul doute que tous ces commentaires ont beaucoup fait plaisir à Carla Bruni.

Carla Bruni : son tendre geste pour son homme

Comme la plupart d’entre nous, Carla Bruni a aussi connu quelques difficultés dans sa vie. Cette année, la belle brune et son mari ont fait face aux ennuis judiciaires de Nicolas Sarkozy. Des problèmes qui ne font que rendre plus fort leur lien.

Pour soutenir son chéri, Carla Bruni a organisé des vacances en famille pour l’ex-chef d’État. C’est en Grèce que le clan Sarkozy a déposé ses valises durant cette saison estivale. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le père de famille n’a jamais été aussi bien entouré.

Selon les informations recueillies par nos confrères de Paris Match, Carla Bruni a réussi à faire venir ses beaux-enfants à cette petite virée. Ainsi, la petite Giulia a pu passer de bons moments avec ses grands frères, Pierre, Jean ainsi que Louis.

Ces derniers ont bien évidemment emmené leurs femmes avec eux. Nicolas Sarkozy a également pu jouer le grand-père avec ses petits-enfants, Solal et Lola. La seule personne qui manquait à cette virée familiale, c’est le fils de Carla Bruni, Aurélien. Ce dernier a été absent, car il faisait « le mannequin ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Un moyen d’apaiser un peu son époux

Bien que Carla Bruni ait organisé ces vacances pour son chéri, elle n’oublie pas non plus d’en profiter. Elle a pu faire de la bronzette et être aussi active sur les réseaux sociaux en même temps. En parallèle, la belle brune a aussi pu passer de merveilleux moments avec son clan. Le but ultime de cette petite virée, c’était de changer un peu les idées de son mari. Une mission qu’elle avait accomplie à merveille, à en croire les dires d’un proche chez Paris Match.

Ce dernier révèle, en effet, au magazine que ces vacances en famille ont beaucoup fait du bien à Nicolas Sarkozy. Il a aussi ajouté que l’ancien président de la République n’a jamais passé autant de temps entouré de toute sa famille.

Par ailleurs, les vacances de Carla Bruni et son chéri ne sont pas terminées. Le couple, avec leur fille Giulia, compte se ressourcer au Cap-Nègre. C’est là que se situe la résidence des Bruni-Tedeschi et les deux tourtereaux ont l’habitude d’y passer un séjour. Une petite virée qui pourra sûrement apaiser les esprits de Nicolas Sarkozy.

Zoom sur leur rencontre

L’histoire d’amour entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, c’est en 2007 qu’elle a vu le jour. À cette époque, l’ancien président venait de se séparer de Cécilia Attias tandis que la chanteuse était séparée de Raphaël Ethoven.

Un an seulement après cette rencontre, les deux tourtereaux se sont dit « oui ». Deux ans plus tard, soit en 2011, Carla Bruni avait annoncé chez Nice-Matin qu’elle était enceinte de la petite Giulia. Cette dernière a vu le jour le 19 octobre 2011.

Jusqu’à maintenant, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy continuent de filer le parfait amour. Ils n’hésitent pas non plus à se soutenir à chaque étape de leur vie.