Amandine Petit en bikini : l’ex Miss se dévoile sublime à la plage ! (VIDEO)

En vacances, Amandine Petit n’oublie pas de faire plaisir à ses fans avec ses photos. Récemment, elle a partagé une magnifique vidéo.

Source : Capture Instagram

Sur les réseaux sociaux, Amandine Petit s’est affichée à la plage. Si elle semble profiter de ses vacances à fond sur la vidéo, c’est surtout son chignon qui a attiré l’attention. Entre autres choses. Découvrez comment reproduire ce style de cheveux.

Résumé de l’été d’Amandine Petit

La Miss France 2021, Amandine Petit, est très active sur les réseaux sociaux. Une tâche qu’elle remplit à merveille puisque la belle blonde n’hésite pas à poster des photos et des vidéos sur son compte Instagram. Même quand elle est en vacances, la reine de beauté n’oublie pas de faire plaisir à ses abonnés.

Il faut dire que l’été d’Amandine Petit a été mouvementé. Au début du mois de juillet, c’est à la Fashion Week que nous l’avons aperçue. À cette occasion, la belle blonde a sorti le grand jeu. En effet, avec la robe jaune signée Georges Chakra, l’ex-Miss était juste époustouflante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Par la suite, Amandine Petit est allée au Festival Beauregard. Pour assister au spectacle d’Orelsan, la prédécesseure de Diane Leyre était vêtue d’un jean large et d’un gilet sans manches jaune très décolleté. Ensuite, Amandine Petit a pu se ressourcer dans sa ville natale en Normandie.

À ce moment-là, l’ex-reine de beauté n’a bien évidemment pas oublié de poster des photos d’elle. On l’a par exemple vue complètement au naturel sur son compte Instagram. Comme d’habitude, la belle blonde était magnifique. Puis, Amandine a aussi partagé sa routine beauté à ses fans.

Grâce à ce post, on a pu découvrir que l’ex-Miss France utilisait la gamme Monoï d’Yves Rocher pour sa mise en beauté. Après ce petit repos en Normandie, la jeune femme a fait une apparition à l’avant-première de « Bullet Train ». Pour cette occasion, elle a mis une robe jaune doré en satin qui lui allait à ravir.

Comment reproduire son chignon ?

Très active sur Instagram, Amandine Petit a de nouveau fait un post sur son compte. Cette fois-ci, c’est une vidéo d’elle au ralenti qu’a partagée la belle blonde. Dans ce clip, on a pu voir Amandine en train de profiter de la plage, de la piscine et de siroter un petit cocktail.

L’ex-Miss France est aussi apparue avec plusieurs maillots de toutes les couleurs et tous les styles. On n’oublie pas non plus de mentionner les différentes coiffures de la jeune femme dans ce clip. D’ailleurs, un en particulier a retenu notre attention. Il s’agit de son chignon bas et plaqué.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Avec ce style, Amandine reste classe même en étant au bord de la mer. Cette coiffure permet notamment de protéger les cheveux contre les dommages qu’apportent le sable et le vent. Il est très facile à appliquer. Il suffit d’avoir une brosse en poils de sanglier, une cire, un gel ou une crème coiffante ainsi qu’un chouchou.

Pour ce faire, il faut tout d’abord démêler les cheveux, puis tracer une raie au centre. Mettez ensuite la cire ou la crème coiffante aux racines et aux longueurs de votre chevelure. Par la suite, utilisez votre brosse en poils de sanglier pour bien plaquer les cheveux.

Enfin, rassemblez-les au niveau de votre nuque puis faites un chignon épais et le tour est joué. Vous pouvez particulièrement vous servir des pinces à chignons. Un style très simple à faire, mais aussi vraiment pratique pour cet été.

Amandine Petit est-elle en couple ?

Pour reparler d’Amandine Petit, celle-ci a parlé de sa vie privée récemment. Durant son entrevue chez Télé-Loisirs, le 9 juillet 2022, la belle blonde a en effet précisé qu’elle ne compte toujours pas divulguer des détails de sa vie amoureuse à ce jour.

En poursuivant, Amandine dit trouver « dingue » le fait que « tout le monde » s’intéresse à sa vie privée. Toutefois, si actuellement, elle ne compte pas en dire plus, celle-ci n’a pas non plus l’intention de nous cacher ses détails personnels durant toute sa vie. Le jour où il se passera un « événement extrêmement important » dans sa vie privée, Amandine nous le dira, a-t-elle assuré.

« Mais là, aujourd’hui, je n’ai pas de choses suffisamment intéressantes à partager », a-t-elle précisé.

Cependant, cela ne veut pas dire qu’Amandine Petit est libre. En effet, en janvier 2022, dans les colonnes de Télé Star, l’ancienne reine de beauté avait dévoilé l’identité de son compagnon. Il s’agit de… son chat !