Louane en minijupe vinyle et collant résille, top dentelle : elle envoûte la Toile avec son look glamour !

La Star de 25 ans est aussi une fashionista qui inspire plusieurs jeunes de nos jours. Avec son nouveau look, elle fait de nouveau parler d’elle.

Source : Capture Instagram

Cet été, Louane craque pour un look très tendance. Elle nous a toujours montré un style entre le contemporain et le vintage. Pour cette récente apparition, elle a joué sur la palette chromatique de la fillette. Elle joue donc ici sur le noir et le rouge. Louane a choisi une pièce forte comme la mini-jupe vinyle rouge de la Maison Chloé. Elle a associé le tout avec des pièces complémentaires. L’idée était de rester fidèle au style qu’elle a choisi dernièrement : celui des années 2000. Munis d’un tee-shirt, d’un magnifique choker, de belles chaussures et d’un chignon propre à elle, Louane est à couper le souffle !

Un look fidèle au style de la jeune femme

Comme ses copines Clara Luciano et Angèle, Louane fait partie de nouvelles célébrités que tout le monde aime. Afin de plaire à toutes les générations, elle a su mettre au point un style de caractère.

Son style puise dans le côté contemporain et vintage à la fois. Elle associe des pièces de grandes marques un peu partout. Mais pour l’été, elle a pris goût au style des années 2000. Elle suit donc pour cela la route des fashionistas les plus audacieuses. De la tête au pied, la jeune maman d’Esmée s’est habillé en mode glamour et rock dans sa mini-jupe rouge vinyle. Elle portait un tee-shirt noir avec des dessous en dentelle. Son chignon rose est venu relever le tout. Avec ses chaussures blanches, elle ressemble vraiment à une icône de la pop culture des années 2000.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Une mini-jupe rouge ravageur

Depuis les défilés de l’hiver 2016, 2017, la jupette en vinyle est devenue une pièce forte de notre garde-robe. Elle est féminine et osée. Elle apporte un côté rétro avec une petite touche d’audace à une tenue.

Avec l’effet « plastique » du vinyle, il faut l’associer avec d’autres pièces plus sobres. Autrement, il serait facile de ressembler à un sapin de Noël.

Mais bien le porter comme Louane l’a fait, ce vêtement peut donner beaucoup de charme. L’interprète de « Derrière le brouillard » le sait très bien. Avec son association de génie, elle dégage une confiance et un caractère fort, bien à elle. D’ailleurs ce qu’elle a fait en choisissant des baskets blancs et rouges de la marque Asics pour agrémenter le tout. Elle les porte avec de belles socquettes blanches et d’un collant en résille discret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Pour une jeune femme comme Louane qui sait ce qu’elle veut, être belle dans une jupe en vinyle est un jeu de couleur et de texture. Elle permet de montrer cette personnalité rock et glamour avec la bonne association.

Un joli tee-shirt noir avec une mini-jupe en vinyle rouge pour la touche de couleur peut faire des ravages. Pour le côté sexy, elle a opté pour un tee-shirt noir qui montre de façon subtile un sous-vêtement en dentelle. Ce faisant, Louane a réalisé un parfait mélange de style et relève sa tenue d’une pointe d’élégance avec un collier qu’elle aime beaucoup.

La touche glamour de son choker

Il s’agit de son beau choker à trois rangées de perles et muni du beau pendentif de Vivienne Westwood. Cet accessoire nous rappelle sa passion pour les animations japonaises.

Le collier en question a, en effet, aussi été porté par l’héroïne Nana du manga culte qui porte le même prénom. Mais la pièce a récemment envahi le réseau social Tiktok depuis qu’il a été porté par Dua Lipa, Bella Hadid et Rihanna.

C’est un accessoire qui s’adapte à plusieurs tendances à la fois. Cela explique donc l’attrait de notre star pour ces belles rangées de perles. Elle a opté pour ces perles végans de la maison Swarovski accompagnées de l’orbe en laiton signée Vivienne Westwood.

Ce collier indémodable, repris dans la Chronique de Brigderton, connaît un succès fou en ce moment. La chanteuse originaire d’Hénin-Beaumont, a sûrement choisi cet accessoire pour ce côté nostalgique de la génération Z et symbolique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Comme plusieurs stars, Louane n’a pas lésiné sur son style. Son collier fétiche coûte 440 euros sur le site officiel de la marque.

Un chignon décadent

Ses cheveux roses sont un atout que Louane sait pertinemment. À l’occasion, Louane a d’ailleurs inspiré plusieurs jeunes de la génération Z.

Lors de cet événement, elle a coiffé ses cheveux en un chignon décadent qui caractérise sa personnalité franche et spontanée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Avec ses beaux cheveux girly, son tee-shirt montre le magnifique dessin de ses tatouages. La tatoo-addict nous dévoile avec fierté ses tatouages de papillon, de coquillage et de serpent.