« Je suis de plus en plus amoureux d’elle » : Slimane amoureux, ses révélations inattendues sur l’amour de sa vie

Esméralda a gagné une place très précieuse dans le cœur de Slimane. Son amour pour elle grandit de jour en jour !

Source : Capture Instagram

En janvier 2022, une très bonne nouvelle a été révélée pour les fans de Slimane. Le chanteur français, qui ne fait que briller au cours de ces derniers mois. S’il a mis une pause dans sa carrière musicale, c’est que l’homme avait une bonne raison. Esméralda, son premier enfant, occupe désormais la totalité de son temps. A un point où il ne voit plus qu’elle. Par ailleurs, l’interprète de « La recette » s’est confié sur son amour pour sa fille lors d’une interview. Des propos émouvants et remplis de douceurs qui n’ont pas manqué d’émouvoir les internautes. On vous donne plus de détails dans les lignes ci-dessous !

Slimane : un homme comblé !

C’est certainement le meilleur adjectif qui pourrait qualifier la situation de Slimane. Non seulement, l’homme est un chanteur à succès. Mais, il est aussi l’heureux papa d’une adorable petite fille.

Il l’a d’ailleurs nommé « Esméralda ». Un prénom unique, original qui reflète la beauté d’une fleur fraîche de l’été ! En effet, le chanteur en a parlé récemment dans son interview avec « 50 minutes Inside ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Un entretien au cours duquel Slimane a discuté de nombreux sujets. Dont notamment le fait d’être papa. Pour l’homme, la paternité lui a fait découvrir plein de bonnes choses.

Plus précisément, celles qu’il a toujours recherché ! L’arrivée d’Esméralda dans sa vie a été une vraie bénédiction. A un moment où on ira à dire que la star nage actuellement dans le bonheur !

« Je suis amoureux d’elle »

Pour Slimane, devenir papa est tout ce qu’il avait souhaité de si cher ! Et maintenant qu’il porte désormais ce titre, il ne peut qu’en être fier. L’homme a également avoué qu’il avait trop d’amour en lui.

Des amours qui n’attendaient plus que d’être partagés ! Et maintenant qu’il a Esméralda dans sa vie, on peut dire que ça a pu enfin sortir pour de bonnes raisons. Être papa est-il si génial que ça ? En tout cas, c’est visiblement le cas pour l’ancien participant de The Voice.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

L’amour que Slimane porte pour sa fille est d’une quantité incomparable ! « Je suis de plus en plus amoureux d’elle », avait-il souligné. Et d’ailleurs, cette affection ne cesse de grandir en lui.

A un point où c’est Esméralda qui occupe constamment ses pensées ! « À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… » !

Slimane : devenir père était sa vocation !

L’amour que Slimane porte à sa fille est tellement puissant que cela lui fait peur à un moment donné ! « Ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs », avait-il ajouté ! Même son père commence à s’inquiéter pour lui. Pourtant, il se trouve que l’homme gère bien son nouveau rôle !

Et en quelque sorte, cela est dû à ses parents. « Je sais les nuits, je sais les biberons, je sais l’inquiétude, je sais l’amour… », s’est-il confié ! Des révélations qui ont d’ailleurs touché plus d’un. Il faut croire que sa considération envers ses géniteurs n’a guère changé ! « J’ai encore plus d’amour et de respect pour eux. »

Dernièrement, Slimane a accordé une interview à l’antenne de RTL. Et une fois de plus, il n’a pas manqué l’occasion d’évoquer son nouveau statut.

Pour lui, devenir papa était sans aucun doute une évidence. D’ailleurs, l’homme ne voyait pas sa vie et son futur autrement ! « Maintenant que je le suis, je ne me rappelle même plus de comment j’étais avant », avait-il conclu !