Amandine Petit en 2 pièces blanc : l’ex Miss France enflamme la Toile, elle est canon !

La séquence où on voit Amandine Petit en bikini blanc a fait le tour des réseaux sociaux depuis quelque temps. Découvrez tous les détails dans cet article.

Source : Capture Instagram

Le 20 juillet 2022, la jeune femme sacrée Miss France 2021. Et elle a partagé une vidéo de sa routine beauté sur son compte Instagram. La vidéo en question a reçu de nombreux commentaires et a envoûté les fans. En effet, sur celle-ci, Amandine Petit est apparue en bikini banc qui lui allait à merveille.

Une routine beauté

Pour soigner sa peau pendant l’été, Amandine Petit fait confiance à la marque Yves Rocher. Si l’ancienne Miss France semble accro au parfum estival du monoï, elle adore aussi la gamme de produits parfumés au monoï de la marque française !

Sur son compte Instagram ce mercredi 20 juillet 2022, la jolie blonde a donc donné à voir sa routine beauté 100% monoï composé d’un gommage pour le corps, d’un gel douche-shampoing, d’une brume parfumée et d’une huile scintillante, tous signés Yves Rocher. Sur une vidéo où elle apparaît dans un magnifique maillot de bain blanc une pièce, sortant d’une piscine creusée vers une douche extérieure, elle a avoué :

« Pour moi l’été ça rime vraiment avec l’odeur du Monoï (…) tous les produits à base de Monoï, je les adore. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

La réaction des internautes

De superbes images qui sentent bon l’été et enchantent les internautes, subjugués par la beauté de l’ancienne reine. En commentaire ils ont avoué :

« Tu es sublime », « Très joli vidéo et magnifique sourire », « Magnifique comme toujours et naturelle », « Il est trop joli ton maillot », « Un corps sublimissime », « Tu es trop belle », « La beauté », « Magnifique », « Vraiment trop mimi et trop adorable comme pas possible »

Elle imite Marilyn Monroe

Amandine Petit, depuis qu’elle a été sacrée Miss France, ne cesse de partager des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que les fans semblent gâtés. Elle a ravi ces derniers en se dévoilant en bikini, lors d’une autre publication. La jeune femme offre une autre perspective de ses courbes de rêve. Elle porte grâce à une robe rose du plus bel effet. Elle se termine en une élégante voilure en dentelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Avec sa démarche de pin-up, son assurance et son charisme, Amandine Petit se prend pour l’idole et sex-symbol Marilyn Monroe. Par ailleurs, dans son dernier court-métrage, sur la musique d’une chanson française classique – mais appropriée – La vie en rose d’Edith Piaf, ici interprétée par Grace Jones. Le seul bémol à cette merveilleuse tenue de soirée et à cette volonté de séduire son monde : le masque noir, qu’elle est obligée de porter à cause de la pandémie de Covid-19.

Les fans, conquis

En effet, les internautes ne lui en tiennent pourtant pas rigueur. Amandine Petit a aussi récolté en quelques heures plus de 35 000 likes. Les commentaires, tous très passionnés, soulignent tour à tour sa grâce, sa légèreté ainsi que sa fraîcheur.

Un internaute, très satisfait de ce qu’il voit, y va de son plus éloquent message d’encouragement en disant :

« Si tu ne gagnes pas toi ! Je peux déjà te dire que tu le mérites quoi qu’il arrive par ta beauté et ta gentillesse. »

Des mots qui ne manqueront pas de motiver un peu plus l’ancienne Miss France.