Michel Drucker très “angoissé”, totalement perdu, ses confidences douloureuses et déchirantes

Michel Drucker s’est récemment exprimé sur ses inquiétudes face à sa carrière. Découvrez les détails !

Source : Getty Images

Du haut de ses 80 ans, Michel Drucker n’a aucunement l’intention de quitter son poste. Il faut dire que ce dernier s’est fait une belle place dans le monde du petit écran français. Son parcours exceptionnel n’est d’ailleurs pas de ceux que l’on pourrait oublier. Mais cela ne l’empêche pas d’envisager de temps en temps à ce qu’il ferait une fois sa carrière en arrêt. L’animateur de Vivement Dimanche fait des révélations surprenantes !

Michel Drucker : toujours en poste !

Cela fait plus de 50 ans maintenant que Michel Drucker est en activité dans le monde du petit écran. Une carrière à en faire pâlir plu d’un ! Mais cela ne s’est pas fait facilement…L’animateur avait en effet traversé une période particulièrement difficile il y a quelques temps. Sa maladie l’a d’ailleurs poussé à se retirer de son poste durant quelques mois. Entre opération et convalescence, certains pensaient donc que ce dernier ne reviendrait pas. Mais c’est sans compter sur la ténacité de cet animateur télé ! En effet, il n’est pas encore prêt à lâcher son poste pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)


Malgré les années qui passent Michel Drucker continue donc de divertir ses téléspectateurs. Cela s’est d’ailleurs confirmé lorsqu’il a décidé d’enchaîner avec un nouveau projet depuis 2021. Entre l’écriture de son livre ainsi que la réalisation de son Show, l’animateur est donc très occupé. Malgré tout, il reste assez inquiet quant à son retrait éventuel du petit écran. Que pourrait donc faire ce dernier une fois à la retraite ? C’est une question qui en taraude plus d’un ! Les dernières révélations de l’animateur pourraient d’ailleurs nous surprendre encore plus.

Il est inquiet pour la suite !

Les années passant, Michel Drucker ne peut que s’inquiéter de l’arrêt de ses différents projets. Il faut savoir que l’âge de ce dernier le rend assez fragile. L’animateur a d’ailleurs exprimé ses doutes pour ce qui est de la suite des événements. Et même lui, semble effrayé de ce qui pourrait survenir dans les années à venir.

D’autant plus que l’animateur a toujours travaillé dans le monde du petit écran depuis sa prise de poste. Il lui sera donc difficile de passer à autre chose si jamais il devait bientôt arrêter sa carrière de présentateur. « Quand on a fait de son métier sa passion et que cela s’arrête, c’est angoissant » avait d’ailleurs déclaré Michel Drucker lors d’une récente interview. Un sentiment que l’on comprend puisque ce dernier est dans le métier depuis un long moment. Malgré tout, l’animateur garde espoir de rester assez longtemps à son poste. Il a d’ailleurs de nouveau projets en cours.

Michel Drucker : Une nouvelle émission !

C’est dans doute l’une des meilleures nouvelles que les fans de Michel Drucker puissent attendre. En effet, l’animateur sera bientôt aux commandes d’une nouvelle émission. Il s’agit d’un « vivement dimanche revisité » si l’on en croit les explications de l’animateur.

Les téléspectateurs ne seront donc pas totalement dépaysés après les performances de Michel Drucker durant les dernières années. Focalisé sur les provinces et un hommage aux disparus, ce dernier promet de plaire aux téléspectateurs.