Alix (Koh-Lanta) dévoile un incroyable cliché, elle met le feu sur la Toile

Une photo publiée par Alix sur Instagram a dernièrement fait le buzz. La jeune femme a en effet dévoilé à ses fans une vue stupéfiante de son popotin. Ses fans n'en croyaient pas leurs yeux face à son physique parfait.

Source : Capture Instagram

La participation d’Alix à Koh-Lanta a été notamment remarquée par ses fidèles abonnés. Ces derniers ont aussitôt flashé sur la beauté incontestable de son physique. Ses performances dans l’émission ont d’ailleurs été bluffantes. Ce qui lui a valu de se faire recruter pour participer au casting de l’édition All-Stars de l’émission. Depuis ce temps, la chérie de Mathieu se montre très proche de ses followers et ne perd jamais une seule occasion de partager de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Cela, malgré le fait que la jeune femme semble toujours aussi pudique lorsqu’il reste question de sa vie privée. Alix a partagé une nouvelle inquiétante il y a quelques semaines. Sans vouloir entrer dans les détails, elle a sous-entendu qu’elle se trouvait dans une mauvaise passe. Ses abonnés se sont interrogés sur ce qui pouvait bien se passer.

La candidate de Koh Lanta, Alix, au plus bas

Alix a aussi dévoilé qu’elle comptait se retirer des réseaux sociaux du fait de la maladie dont elle souffre. Son retour a été reçu en grande pompe de la part des internautes. La chérie de Mathieu avait expliqué qu’elle était atteinte d’une maladie de la thyroïde. Cette maladie avait justifié les analyses auxquelles elle venait de se soumettre. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alix Noblat (@alixkohlanta)

Il faut croire que les vacances ne se présentaient pas sous les meilleurs jours pour l’ancienne candidate de Koh-Lanta Alix. Cependant, elle peut désormais les mettre à profit puisque tout semble être visiblement redevenu en ordre. Toujours soutenue par Mathieu qui la soutient dans toutes les circonstances, on peut estimer que la jeune femme va très vite s’en remettre complètement.

Le retour d’Alix sur les réseaux sociaux ne constitue pas la seule chose qui a retenu l’attention de ses fans. La jeune femme a de nouveau fait sensation avec une photo sur laquelle elle affiche clairement son beau popotin. À moitié plongé dans l’eau de la piscine, son splendide corps surnageant alors à la surface tandis que les courbes de son popotin apparaissaient au premier plan. De plus, elle portait un maillot imprimé en bleu, en harmonie avec la couleur de l’eau et du paysage. Un maillot de bain qui semble donc conçu spécialement pour elle.

Alix Koh-Lanta
Source : Capture Instagram

Une relation qui se construit peu à peu

Alix avait pour principe de ne jamais divulguer les détails de sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. Une règle d’or appliquée depuis la formation de sa relation avec Mathieu. En effet, les deux tourtereaux ont toujours affiché des photos de leurs voyages dans les quatre coins du monde sans pour autant confirmer quoi que ce soit à leurs fans. Ces derniers ont finalement découvert la vérité après avoir constaté que l’évidence ne pouvait plus être contestée. En conséquence, les deux amoureux ont fait une confession. Cette dernière n’a pas tardé à susciter une grande réaction auprès de leur communauté. C’est le signe que leur popularité reste la même qu’à l’époque où ils avaient intégré le casting de Koh-Lanta

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alix Noblat (@alixkohlanta)

Alix et Mathieu recherchent tous deux des sensations fortes. D’une certaine manière, ceci a donc joué un rôle dans leur vie ensemble. On a pu les apercevoir en train de surfer ensemble dans le monde entier. La preuve qu’il existe un véritable duo entre eux. Quelque chose de fort et d’indestructible se trouve alors à l’origine de leur union. On a hâte de voir les photos des vacances d’été de ces deux amoureux.