Georgina Rodriguez la femme de Ronaldo en maillot, comme vous ne l’avez jamais vue !

La femme de Georgina Rodriguez a accouché il n'y a pas longtemps et elle dévoile aujourd'hui sur Instagram son nouveau corps !

Source : Zazoom.it

Georgina Rodriguez a accouché il y a quelques semaines de son dernier enfant avec Cristiano Ronaldo. Et elle dévoile aujourd’hui son nouveau corps en vidéo pour ses fans Instagram.

Son docu sur Netflix !

Georgina Rodriguez n’est pas que la femme du footballeur Cristiano Ronaldo. Elle est aussi mannequin internationale et a déjà travaillé pour de nombreuses marques de luxe. Et pour se distancer de son rôle de femme du meilleur footballeur de la planète, elle s’est livrée dans un docu pour Netflix.

Dans ce docu, vous allez découvrir son parcours qui n’a pas toujours été rose. Elle a commencé très jeune à travailler comme serveuse. Elle a connu des hauts et des bas avant de devenir la femme de Cristiano Ronaldo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

La jolie brune est aussi revenue sur sa rencontre avec le footballeur. Georgina Rodriguez n’hésite pas à raconter « J’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre, je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte ». Elle est aussi revenu sur le moment où ils se sont tenus la main pour la première fois « C’étaient des mains familières qui s’emboîtaient parfaitement ».

Et dès qu’elle s’est installée avec lui, sa vie a complètement changé. Elle se rappelle aussi que la première fois ou elle a voulu aller chercher de l’eau dans la grande maison de Cristiano Ronaldo, elle a mis 30 minutes. Elle en rit en se rappelant ce moment.

Et 5 ans après leur rencontre, Georgina Rodriguez est plus heureuse que jamais. Elle est maman de 5 enfants. Mais ses 5 accouchements n’ont eu aucun impact sur son corps.

Georgina Rodriguez en « Micro Bikini », comme vous ne l’avez jamais vue !

Malgré avoir eu 5 enfants, Georgina Rodriguez a toujours un corps de folie. Elle continue de défiler et de travailler pour des grandes marques. Et quand elle ne bosse pas, elle adore partager des vidéos et des photos avec ses fans sur Instagram.

Il y a quelques heures, la femme de Cristiano Ronaldo a partagé une vidéo qui a cassé Instagram. Georgina Rodriguez défile avec une chemise en haut, son bas de maillot en bas et une paire de talon rose. Elle défile de dos pour commencer pour nous faire partager sa plastique parfaite.

La jolie brune fait ensuite quelques pas de côté avec de remarcher de dos. Ses fans ont adoré et la vidéo a explosé son nombre de like et de commentaires sur Instagram. Ils en sont tous fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Alors que Georgina Rodriguez a accouché de sa fille au mois d’avril dernier, elle a déjà retrouvé son poids de forme. Elle s’est donnée les moyens d’y arriver en enchainant les séances de sport et en faisant attention à ce qu’elle mangeait. Nul doute que Cristiano Ronaldo a dû aussi la coacher !