Amandine Petit éblouissante : la Miss France envoûte la Toile avec sa beauté !

Il est de notoriété publique qu’Amandine Petit fait partie des plus belles femmes de France. Elle nous a d’ailleurs livré ses secrets.

Source : Capture Instagram

Amandine Petit est apparue en pleine forme dans sa dernière publication. L’ancienne Miss France a sorti sa tenue d’été pour nous parler de ce qui la rend aussi magnifique. Une publication qui a suscité la curiosité de ses fans. On vous donne tous les détails.

Sa routine beauté

Depuis qu’elle a été couronnée Miss France, Amandine Petit est au centre de l’attention de milliers de Français. La preuve ? Elle compte désormais plus de 660 000 abonnés sur Instagram. Énorme n’est-ce pas ?

De ce fait, comme toutes personnalités les publiques, la jeune femme essaie d’être la plus présente possible sur la plateforme. À chaque fois, que la belle blonde poste quelque chose sur le réseau social Californien, ses fans n’ont de cesse de réagir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Dernièrement, c’est de sa routine beauté qu’Amandine a partagée. Pour ceux qui veulent avoir la peau et les cheveux de la reine de beauté, il est temps de prendre note. En fait, pour sa mise en forme pendant l’été, Amandine Petit a choisi la gamme au Monoï de chez Yves Rocher.

Cela contient un gommage pour le corps, un gel douche avec quoi Amandine lave aussi les cheveux ainsi qu’une brume parfumée. Enfin, la belle blonde termine sa mise en beauté en se mettant de l’huile scintillante.

« Pour moi l’été rime vraiment avec l’odeur du Monoï (…) tous les produits à base de Monoï, je les adore », a-t-elle lâché.

Pour partager cette routine, Amandine s’est mise en tenue de plage à une pièce de couleur blanche. Un maillot qui lui va à ravir d’ailleurs. Rapidement, les fans n’ont pas tardé à commenter la publication d’Amandine Petit. Si certains partagent leurs avis sur la gamme d’Yves Rocher, d’autres l’ont complimenté.

« J’adore Amandine, tu es trop belle », peut-on lire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Une superbe ex-Miss

Quelques jours avant ce petit partage de sa routine beauté, Amandine Petit avait déjà ébloui ses abonnés. Ce jour-là, la belle blonde s’est affichée sans maquillage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France reste toujours belle avec ses taches de rousseurs. En ce qui concerne ses cheveux, Amandine les avait bouclés à ce moment-là, et les résultats étaient juste magnifiques.

Encore une fois, les fans de l’ancienne reine de beauté n’ont pas manqué de réagir à ce post d’Amandine. Si certaines personnes ont trouvé sa chevelure « magnifique », d’autres quant à eux ont été subjugués par sa beauté.

« Tellement belle », disait un internaute.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Un autre a même dit que l’ex-reine de beauté est une version française de la chanteuse Shakira. Sinon, quelques personnalités publiques ont aussi laissé un petit commentaire sur la publication de la belle blonde. Parmi elles, des anciennes Miss France telles que Diane Leyre et Malika Ménard. Une chose est sûre, c’est qu’Amandine Petit avait fait l’unanimité en se dévoilant au naturel.

Qu’en est-il de sa vie privée ?

Certes, Amandine Petit est active sur les réseaux sociaux, mais elle évite toujours de partager ce qui est privé. S’il y a bien une chose que l’ex-Miss France préserve pour elle seule, c’est son histoire d’amour.

Rappelons que lors de son couronnement, la belle blonde avait été en couple avec un certain Julien. Malheureusement, ils se sont séparés au fil du temps. Depuis, plus aucun détail de la vie sentimentale d’Amandine n’a été rendue publique.

« Je n’y réponds toujours pas », dit-elle durant une interview chez Télé Star, le 9 juillet 2022. Elle poursuit en disant que « c’est dingue » que tout le monde veuille savoir sa vie personnelle.

Toutefois, Amandine Petit n’a pas l’intention de cacher sa vie privée toute sa vie. La belle blonde assure que s’il se passe « un événement extrêmement important » dans sa vie amoureuse, elle nous le dira. Aujourd’hui, dit-elle, il n’y a pas encore grand-chose à indiquer à ce propos. Ainsi, elle préfère ne pas se pencher sur le sujet.

Pourtant, en janvier 2022, Amandine nous a quand même présenté son petit chéri. Toujours dans les colonnes de Télé Star, elle avait dit :

« Mon compagnon, c’est mon chat ».

Après avoir dévoilé cela, elle précise qu’il faut constamment garder une part de sa vie secrète. Cela peut aider, selon-elle, à « atteindre un certain équilibre ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)