« Tu vas me manquer » : Emma Smet au plus mal, la chérie de Kylian Mbappé fait des confidences terribles !

Alors qu'elle avait été absente pendant quelques semaines, Emma Smet a fait un petit come-back dans Demain nous appartient. Cependant, la jeune femme, qui serait en couple avec le footballeur Mbappé, a dévoilé une triste nouvelle.

Source : Getty Images

C’est la fin pour Emma Smet. L’actrice âgée de seulement 24 ans fait partie du casting de Demain Nous Appartient depuis plus de 3 ans maintenant. La fille de David Hallyday a fait une pause de quelques mois pour jouer dans sa pièce de théâtre. Cependant, après cette absence, Emma Smet a décidé de quitter le feuilleton de TF1.

Emma Smet dévoile une triste nouvelle

Emma Smet suit les pas de ses parents et s’est fait connaître grâce à la série emblématique de TF1, Demain Nous Appartient. Depuis plus de trois ans, la jeune actrice y interprète Sofia Daunier et s’est épanouie dans ce personnage aux côtés de Julie Debazac et Kamel Belghazi. Son personnage, Sofia Daunier, quitte la France pour ouvrir un restaurant en Espagne avec son petit-ami Romain. L’actrice, qui a fait parler d’elle sur la Toile en se dévoilant très proche de Kylian Mbappé, se détache pourtant de l’émission.

Outre le petit écran, Emma Smet fait du théâtre et a notamment joué tout récemment au Palais des Glaces dans le Jeu de Vérité. Pour ce rôle, la sœur d’Ilona Smet a quitté la série de TF1. En effet, elle s’est absentée pendant quelques mois. Après un petit come-back, la jeune femme a fait une triste annonce.

Les adeptes de Demain Nous Appartient n’auront plus la possibilité d’apprécier Sofia Daunier très longtemps. Emma Smet a, en effet, fait son come-back dans la série afin de tirer un trait sur son personnage. En effet, c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a dévoilé prochainement quitter le feuilleton de TF1.

Des tristes adieux à Demain Nous Appartient

Emma Smet a publié sur Instagram, ce mercredi 20 juillet, plusieurs clichés de son passage dans la série tant appréciée:  Demain Nous Appartient. La candidate potentielle au casting de Danse avec les stars a notamment filmé ses dernières scènes. Elle a également fait ses adieux à tous les acteurs qui l’ont soutenue pendant ces 3 dernières années. 

En effet, elle a fait ses adieux sur son compte Instagram. « J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai eu des doutes« . Et c’est avec beaucoup d’émotions qu’elle a également mis un terme à son personnage de Sofia Daunier. Ella a conclu son message avec : “Merci à toutes la team DNA (Demain nous appartient, NdlR) mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimés, détestés vous avez vu mon personnage grandir et évoluer”.

Emma Smet abandonne son personnage. Et ce, puisqu’elle est sur le point de partir en tournée dans toute la France avec la pièce de théâtre Le Jeu de la Vérité. Toutefois, cela ne signifie pas qu’elle ne reviendra pas dans Demain Nous Appartient dans le futur. La production de Demain Nous Appartient a également fait des confessions à Allociné. « La porte reste grande ouverte pour qu’on la retrouve prochainement dans la série ». Ceci a suffit pour rassurer les grands fans de la série culte de TF1. 

En dessous de son post Instagram, sa famille a été au rendez-vous afin de soutenir l’actrice. En effet, Emma Smet a reçu l’affection de sa mère Estelle Lefébure et de sa sœur Illona Smet. «Je suis si fière de toi ma chérie», a écrit la première. «So proud of you, je t’aime», a ensuite ajouté sa sœur aînée.