Lindy Hardy sublime : elle met le feu sur la Toile, une vraie déesse !

Du haut de ses 48 ans, l’ancienne Miss France n’a rien perdu de sa splendeur. En témoigne cette pose en maillot qui a fait sensation.

Source : Getty Images

En ces temps de forte chaleur, Linda Hardy s’est offert une belle baignade. L’occasion pour l’ancienne Miss France de montrer qu’elle n’a rien perdu de sa beauté. Sur une photo partagée sur Instagram, elle s’affiche en tenue de plage deux pièces. Elle était dans la ville de Beaufort-sur-Gervanne en Rhône-Alpes. Ses fans en étaient ravis.

Linda Hardy, une ancienne Miss France

Linda Hardy a été élue Miss France en 1992. Cela semble déjà faire une éternité. Toutefois, le titre est amplement mérité puisque la plupart des Français sont encore subjugués par sa beauté. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a une silhouette à en faire pâlir plus d’un ! Le plus impressionnant chez elle, c’est que trente ans après avoir été sacrée Miss France, elle garde toujours son apparence de jeune femme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Celle qui est comédienne dans « Demain nous appartient » n’a rien à envier aux autres femmes de son âge. Elle n’hésite même pas à s’afficher en maillot sur les réseaux sociaux. En ces temps où la chaleur fait rage, Linda Hardy a encore fait grimper la température. En effet, les internautes ont eu un coup de chaud en voyant la silhouette affichée par la naïade.

Pour passer ses vacances, la belle Hardy a choisi la ville de Beaufort-sur-Gervanne dans la région Rhône-Alpes. Et ce, afin de trouver un peu de fraîcheur en ce temps de canicule. Elle s’est tout permis : soleil, baignades, maillot, mais aussi body.

Linda Hardy donne un conseil beauté

Linda Hardy, via ce post, adresse un message à ses abonnés. Un message de bien-être physique et psychologique. De ce fait, elle invite ses fans à pratiquer la méthode Kneipp. Cette méthode consiste à faire un plongeon dans de l’eau froide durant quelques minutes. Une pratique à faire quotidiennement, selon elle. Elle vante les multiples pouvoirs de l’eau glacée ou fraîche. C’est une pratique qui crée « un stress positif sur le corps. »

« Vous n’en sortirez que renforcés physiquement et psychologiquement », affirme-t-elle.

C’est sûrement l’un de ses secrets pour garder son corps de jeune fille. Sur le cliché qu’elle a publié, on peut apercevoir la ravissante brune se jeter dans la rivière de Gervanne sur une vidéo.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

À 48 ans, Linda Hardy se sent bien dans sa peau

Malgré le fait qu’elle avoisine la cinquantaine, la maman d’Andréa se sent bien dans sa peau. Cela se remarque par le sourire qu’elle affiche devant la caméra. Sur la photo, elle expose son corps au soleil qui la caresse. C’est sûr qu’avec son corps irréprochable, beaucoup la jalousent. Notamment une certaine Bella Hadid.

Toutefois, ses fans ne se sont pas retenus pour lui jeter des fleurs. En commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à encenser leur idole. Ils sont ravis de constater que celle-ci a réussi à garder sa splendeur. On peut lire en commentaire des mots comme :

« Quelle silhouette », « splendide » ou encore « corps de rêve »

Que des compliments qui prouvent que l’ancienne Miss France garde encore la cote.

Les secrets de beauté de Linda Hardy

Linda Hardy nest pas du genre à se compliquer la vie. En effet, la Miss reconvertie en comédienne préfère la méthode naturelle pour garder la forme. Néanmoins, elle a déjà tenté une injection, mais rien qu’une fois, dit-on. Si elle est toujours aussi ravissante, ce n’est surtout pas grâce à des artifices.

Elle a d’ailleurs déjà affirmé qu’elle ne retouche jamais ses photos. L’ancienne Miss France a écrit un livre. Une œuvre qui s’intitule « Heureuse et en forme » et publiée au mois de mai 2021 chez Solar éditions. Linda Hardy assure fièrement ne pas retoucher ses photos parues dans son œuvre. Et cela, même si elle a laissé entendre qu’elle peut comprendre cette pratique.

« J’en ai un peu marre de ces actrices qui ont 40 ans depuis 20 ans », disait-elle.

Mais elle a tempéré en faisant savoir qu’elle comprend le poids de la société. Selon elle, il y aurait une dictature de la beauté chez les actrices. Elle a évoqué la difficulté d’avoir du travail après la cinquantaine. Pour autant, elle semble ne pas connaître ce problème.

« On vous propose évidemment beaucoup moins de travail », a-t-elle dit.