TPMP : cette sublime chroniqueuse, en 2 pièces enflamme la Toile !

Béatrice Rosen, la chroniqueuse de « TPMP », a fait monter la température sur la Instagram en partageant une photo d’elle en maillot.

Source : Capture C8

Jeudi 23 juin 2022, l’équipe de « TPMP » a dit au revoir à ses téléspectateurs. En ce jour, ils ont clôturé la saison 9 de l’émission. Depuis, les chroniqueurs profitent de leurs vacances. Parmi eux, il y a ceux qui immortalisent leur moment sur les réseaux sociaux. Béatrice Rosen fait partie de ces chroniqueurs.

Béatrice Rosen, la nouvelle chroniqueuse de « TPMP »

C’était en février 2022 que Béatrice Rosen a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna. Toutefois, c’était bien avant cela que les téléspectateurs ont fait sa connaissance. Elle a d’abord fait son apparition sur le plateau en tant qu’invitée. Par la suite, Cyril lui a proposé de faire partie de la famille de « TPMP ».

La jolie blonde est franco-américaine. Pour les fans de cinéma, le visage de la jeune femme n’est pas du tout inconnu. En effet, Béatrice Rosen est une actrice internationale. Si elle est née à New York, c’est en France qu’elle a commencé sa carrière de comédienne. Elle a enchaîné pas mal de films comme « The Dark Knight » dans lesquels elle interprète la petite amie de Batman.

En dehors du cinéma, Béatrice est une femme très engagée. Sur ses réseaux sociaux, à l’époque du port obligatoire des masques, elle a milité pour que les enfants n’en portent pas dans les écoles. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle a accepté de devenir chroniqueuse, car c’est une occasion pour elle de donner son avis.

La chroniqueuse a tout de suite plu au public grâce à son franc-parler. Il se peut qu’on la retrouve toujours dans la prochaine saison. La femme de 44 ans a avoué avoir pris goût à l’émission.

« Il y a une adrénaline vraiment spéciale et on en devient rapidement accro », a-t-elle déclaré un jour concernant son retour après les vacances.

Béatrice Rosen fait sensation sur Instagram

En parlant de vacances, les équipes de l’émission de Cyril Hanouna profitent de leurs vacances d’été actuellement. Si on veut connaître un peu plus sur leurs quotidiens, c’est sur Instagram qu’il faut se rendre. En effet, les chroniqueurs partageant d’agréables photos sur le réseau social.

Tout récemment d’ailleurs, Béatrice Rosen a enflammé la Toile avec une photo qui a fait sensation. Alors qu’elle profite du soleil, la belle blonde a pris son téléphone et a fait un selfie. C’était sur Instagram qu’elle a partagé le résultat. Sur le cliché, on la voit dans un maillot de couleur tye and die mettant en valeur sa poitrine généreuse.

L’actrice de « The Dark Knight » a été tellement sublime que les internautes ont montré leur admiration.

« Le Batman vous cherche », « Classe », « Sirène », « splendide », telles sont les commentaires qu’on peut lire en bas de la photo.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Beatrice Rosen (@beatrice_rosen)

Une autre star de « TPMP » enflamme la Toile

Il faut dire que les chroniqueuses de « TPMP » font souvent grimper la température une fois qu’elles partagent une photo. Tout comme Béatrice, Kelly Vedovelli a également mis plein les yeux à ses abonnés en partageant une photo d’elle en tenue de plage.

Les blondes de « TPMP » profitent vraiment à fond de l’été. On peut faceilement les comprendre, après des mois de travail, la seule chose dont on a besoin, c’est des moments de détente. Ce n’est pas Kelly Vedovelli d’ailleurs qui dira le contraire. Le 29 juin 2022, la jeune femme a également fait sensation sur Instagram.

C’était dans un maillot noir, allongée sur une serviette à la plage, que Kellly a fait une pause et a pris une photo. Sur le cliché, la chroniqueuse a écrit une légende d’acceptation de soi :

« Ne pas se forcer à rentrer dans les cases, choisissez le bonheur. Merci les amis ! ».

Une photo qui a très vite conquis les internautes.

« Incroyablement belle Kelly », « Profite de tes vacances Kelly, ce maillot de bain te va à ravir ! » « Bonnes vacances, Kelly, tu es magnifique ! », « Incroyable ce maillot de bain ; il est sublime ! », peut-on lire en bas de la photo de la jeune femme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli