Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon accusé sur France 2, la vérité enfin rétablit sur Sophie Davant !

A la reprise du programme Affaire conclue sur France 2, l’embrouille a pris le dessus dans l’émission. Le geste de Jean-Pierre Chalencon a créé une polémique !

Source : Capture Instagram

Les grandes vacances vont bientôt toucher à leur fin. A cet effet, tout le monde va de nouveau reprendre le cours normal de sa vie. Ainsi, tous les prestataires de la télévision vont également reprendre leur poste aux commandes de leurs émissions respectives. Pour le cas d’Affaire conclue, il paraît que ce programme a de nouveau débarqué à l’antenne à partir de ce lundi 18 juillet. Un rendez-vous exclusif à ne pas manquer ! On vous livre plus de détails !

Affaire conclue renaît de ses cendres après une longue pause bien méritée !

On note que comme tout programme diffusé sur France Télévision, Affaire conclue a aussi fait une trêve durant cette période estivale. Autrement dit, la diffusion de cette émission s’est arrêtée pendant quelques jours, en attendant que le tour de France se termine.

Selon les informations obtenues, cette semaine marquera le coup d’envoi de la prochaine saison. D’ailleurs, il se pourrait que vous soyez déjà impatiente de retrouver la belle Sophie Davant dans le programme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

On note qu’il s’agit de cette chaleureuse animatrice à la tête de l’émission Affaire Conclue. De son côté, celle-ci est sûrement prête à vous recevoir de nouveau sur son plateau. Par la même occasion, elle s’apprête déjà à vous aider pour découvrir de nouveaux produits intéressants aux enchères.

En plus, tout ce qu’elle propose dans son programme sont utiles, de très bonne qualité, mais surtout bon marché ! A cet effet, ne ratez pas le grand retour de cette émission à l’antenne !

Retour sur une situation embarrassante générée par Jean-Pierre Chalencon !

Certes, Affaire conclue de France 2 entame un nouveau départ pour cette nouvelle saison. Néanmoins, un malentendu survenu lors de la dernière diffusion avant l’été refait surface sur le plateau. C’est une acheteuse du programme nommée Aurore Morisse qui a tout remis sur la table.

Cette fière téléspectatrice de l’émission est loin d’avoir digéré les accusations de Jean-Pierre Chalencon envers Sophie Davant. Il est à noter que le propriétaire du Palais de Vivienne à Paris accompagne la présentatrice dans ses prouesses à l’écran !

Les producteurs d’Affaire conclue pensent que l’humour débordant de ce comédien pourrait donner plus de visibilité à l’émission. Cependant, lors de la dernière diffusion, Jean-Pierre Chalencon a proféré des paroles déplacées envers l’animatrice.

En effet, celui-ci a dit : « La loge pour les acheteurs, c’était les toilettes où Sophie Davant allait. Et il y avait un petit frigo, avec des souris et des rats ». Étant très courtoise, Sophie Davant a gardé le silence face à la situation. Certaines personnes du public n’ont pas du tout apprécié les insultes !

Affaire conclue : Un règlement de compte s’impose dans l’émission !

On peut dire que le programme Affaire Conclue s’est levé du mauvais pied cette semaine. A peine que l’émission a débuté, que cette acheteuse de l’émission a pris la parole pour réprimander Jean-Pierre Chalencon.

D’origine liégeoise, Aurore Morisse a accusé le comédien d’avoir fait du tort à Sophie Davant. Pour elle, le geste de l’antiquaire des objets de Napoléon est hautain, osé et impardonnable ! A cet effet, elle a pris la défense de son animatrice préférée en public !

Comment cette dernière a pu confronter le comédien ? Il est à noter que cette acheteuse est venue rejoindre l’équipe d’Affaire Conclue à partir de cette prochaine saison.

D’où la raison pour laquelle la confrontation a eu lieu ! Cette jeune femme n’a pas eu honte de dénigrer le comédien à son tour. Pour découvrir la suite de cette histoire, branchez-vous sur France 2 à 15h15mn !