Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en couple ? Des photos de vacances sèment clairement le doute !

Cela fait des mois que des rumeurs circulent concernant la chroniqueuse et l'animateur de Touche pas à mon poste.

Source : Capture Instagram

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont discrets concernant leur vie privée. Pourtant, dans l’émission culte de C8, les chroniqueurs sont généralement invités à parler de leur intimité. Mais très peu pour la jeune femme. Peut-être parce qu’elle entretient une relation amoureuse avec son boss ? On vous explique tout.

Cyril Hanouna est officiellement célibataire

Il y a trois ans, on apprenait la séparation entre Cyril Hanouna et sa compagne, Émilie. Pas question pour l’animateur d’aborder le sujet dans Touche pas à mon poste. Il aime que ses chroniqueurs parlent de leur vie intime. Il n’hésite pas à se moquer des divorces de Benjamin Castaldi, ou de la vie amoureuse de Matthieu Delormeau. Mais de son côté, sa séparation n’est pas évoquée.

Est-il célibataire depuis 2019 ? Officiellement, oui. Mais une rumeur persistante a circulé pendant un temps sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle est relancée. Il y a plus d’un an, une photo montrant l’animateur avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, au restaurant, fait le tour des réseaux sociaux. Les articles de presse évoquent alors cette possible union.

Mais dans Touche pas à mon poste, le sujet n’est pas évoqué. Pourtant, les chroniqueurs ont l’habitude de réagir aux rumeurs à leur sujet. Mais dans ce cas bien précis, aucune remarque n’est faite. Pendant quelques semaines, les téléspectateurs essaient de capter des regards amoureux. Mais Cyril Hanouna prend la parole pour parler de son célibat, et la rumeur se fait moins forte.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna ne veut pas se mettre en couple pendant un moment

Fin 2021, il se confie sur sa situation personnelle. Avis aux personnes intéressées, si vous voulez avoir une chance avec l’animateur millionnaire, il va falloir attendre encore un peu : « Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans (…) Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment« .

Et quand le chroniqueur Hugo Manos explique qu’il a vu Cyril Hanouna avec une amie dénommée Margaux, l’animateur en profite pour rappeler sa volonté de ne pas se mette en couple : « Très jolie mais j’ai dit que je restais célibataire pendant deux ans« . Officiellement, c’est Émilie sa dernière compagne. Mais il se pourrait bien que les rumeurs concernant sa relation avec Kelly Vedovelli soient fondées. Et pour cause, des photos qui nous avaient échappé ont refait surface.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en vacances au même endroit ?

C’est le compte Instagram TMZ France qui nous montre que les deux collègues se trouvent peut-être au même endroit. Tout commence avec la publication de Kelly Vedovelli sur le compte Instagram de son chien, Rosie. Sur la photo, on découvre des coussins agencés d’une certaine manière. Or, sur une photo datant de l’année dernière, Cyril Hanouna était au même endroit. Est-ce la villa de l’animateur ? Kelly et Cyril sont-ils actuellement en vacances en amoureux, ou entre amis ? Pour rappel, l’idée que l’animateur parte avec des chroniqueurs en vacances a été abordée dans l’émission. Pourtant, à l’écouter, il ne profite pas vraiment de ses vacances, cette année. Il est très concentré sur son classement au padel et pratique énormément.

TMZ France

« Je m’entraîne quatre fois par semaine. Tous les matins je suis au bureau à neuf heures. Je fais le conducteur de l’émission jusqu’à onze heures puis je vais m’entraîner jusqu’à 13 heures. Le vendredi, comme on enregistre le matin, je m’entraîne toute la journée. Et j’ai pratiquement une épreuve chaque week-end… Pour la famille, ça devient pesant. Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend énormément de temps. Le problème, c’est que je ne peux pas arrêter, sinon je vais baisser au classement. C’est un cercle vicieux. Tu es obligé de continuer… »

Ainsi, l’animateur semble avoir d’autres choses à faire que de profiter de ses vacances avec la chroniqueuse. Peut-être un jour saurons-nous s’ils sont ensembles. Mais en attendant, nous n’avons que des rumeurs à nous mettre sous la dent, et des photos à analyser.