Lorie Pester prend la pose : elle dégaine une silhouette de rêve et met le feu à la Toile

La jeune chanteuse des années 2000 a bien grandi. Aujourd'hui maman, Lorie est avant tout une femme fière de son corps. En maillot, elle montre que les années semblent n'avoir aucune emprise sur elle.

Source : Capture Instagram

Les jeunes chanteuses du début des années 2000 ont-elles trouvé la fontaine de jouvence ? Quand on voit Alizée, Priscilla et aujourd’hui Lorie, on se dit qu’elles ont trouvé un remède à la vieillesse. C’est simple, elles sont toujours aussi belles et paraissent toujours aussi jeunes.

Une grossesse miraculeuse pour Lorie Pester

On peine à croire, en découvrant son physique, que la chanteuse a accouché en 2020. Et pourtant, elle désirait beaucoup cet enfant. Encore plus après avoir découvert qu’elle était touchée par l’endométriose. Or, cette maladie peut, en fonction des zones qu’elle touche, empêcher d’avoir un enfant, ou rendre la tâche plus compliquée.

« J’ai été diagnostiquée assez tardivement. Et complètement par hasard : je me suis retrouvée à l’hôpital en urgence en raison d’une grossesse extra-utérine. En réalité, elle était due à l’endométriose, qui peut donc causer des grossesses extra-utérines ». Mais ne croyez pas que la chanteuse abandonne. Elle veut être mère, et le sera. Elle a eu raison de croire en elle. En août 2020, elle annonce sur Instagram la naissance de sa fille, Nina.

Pour le magazine Parents, elle se rappelle du jour où sa fille est née. Elle était en vacances avec son compagnon. “On avait mis les bougies sur la brioche, le soir on devait aller se faire un resto sur la plage, lui devait aller faire du surf dans la journée. Sauf que non parce qu’après avoir soufflé les bougies sur la brioche du matin, mon short était trempé. Et là je regarde mon compagnon et je lui dis : ‘Je crois que je viens de perdre les eaux« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Le corps de rêve de Lorie 

En ce mois de juillet, alors que les températures s’envolent et que la canicule frappe la France, la chanteuse profite de ses vacances. Elle a partagé une photo d’elle en maillot deux pièces à la plage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions positives ne se sont pas faites attendre. Les internautes l’ont directement complimenté sur son physique. Il faut dire que Lorie est tout simplement superbe. 

Mais attention, Lorie Pester n’a pas retrouvé ce corps miraculeusement. Non, elle a travaillé pour l’avoir et perdre les kilos de grossesse. « Quand j’ai accouché, ma première question était : ’Quand est-ce que je peux reprendre le sport ?’. Comme toutes les femmes, je suis allée voir la kiné. J’ai fait de la rééducation et on m’a dit : ’Tu peux reprendre le sport’. J’étais très contente.” En trois mois, elle perd 12 kilos !

C’est très heureuse que la chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux sa perte de poids. A l’occasion d’une publication, elle écrit les mots suivants : “Quand ça y est, tu rentres dans tes fringues d’avant”. Cette photo en maillot deux pièces est une manière pour elle de montrer qu’elle se sent bien dans son corps et qu’elle fière de son travail pour avoir cette silhouette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Le sport est important pour Lorie

Au-delà de l’idée de perdre du poids grâce au sport, c’est aussi une passion pour Lorie. Or, durant sa grossesse, elle n’a pas pu pratiquer. Et cela n’a pas été évident à vivre pour elle. Mais la santé de son bébé passait avant tout. « Il y a quelques jours, j’ai enfin couru 20 minutes. Je voulais m’y mettre plus tôt mais il fallait attendre quelques mois après avoir accouché. Cela m’a fait du bien à la tête. Un an qu’on m’interdisait de faire du sport avec les traitements. Je ne pouvais plus me défouler grâce au footing, à la boxe« .

La jeune femme est entourée, et cela l’aide à garder du temps pour elle. « Je délègue. Il y a papi et mamie, il y a le papa. Je prends le temps de me faire faire un petit massage. Il ne faut pas oublier que l’on est une femme, que l’on est un couple, sinon on peut vite se perdre« . Pour être une bonne mère, il faut se sentir bien dans sa tête, et bien dans son corps. Et ça, Lorie Pester l’a compris.