Shy’m et Lucie Lucas à couper le souffle, elle enflamment la Toile

En Italie, sous un soleil, Lucia Lucas et Shy'm profitent de leurs vacances dans un lieu paradisiaque après une grosse semaine de tournage.

Source : Capture Instagram

Ce week-end, Lucia a fait rêver ses abonnés en partageant des photos d’elle et de Shy’m sur Instagram. Le cliché montre les deux femmes, en bikini, dans un lieu paradisiaque. Ils sembleraient qu’elles aient tissé un lien depuis qu’elles ont travaillé ensemble pour un nouveau projet.

Shy’m, Lucia Lucas et Jamie Bamber à l’affiche d’une nouvelle série

Comme chaque année, un festival dédié aux séries télévisées se déroule à Cannes pour valoriser les œuvres du monde entier. Cette année, les adeptes du cinéma français ont eu la surprise de voir Shy’m et Lucia jouer ensemble dans une nouvelle série policière.

Le projet porte le nom de « Canne confidente », et elles joueront aux côtés du comédien britannique Jamie Bamber. Le tournage a débuté fin avril, et comme son nom l’indique, il sera tourné à Canne et dans sa région.

La série a été inspirée d’ » Amicalement vôtre » et du film « La main au collet ». Les deux femmes incarneront des membres des forces de l’ordre. Lucia sera dans la peau d’une lieutenante tandis que Shy’m figurera parmi l’équipe de cette dernière. Quant à Jamie, il jouera un cambrioleur. Le destin des trois acteurs sera lié par des enquêtes à résoudre au sein de cette nouvelle fiction.

Le tournage se fera dans une période de trois mois. Ce sera une série de six épisodes et chaque épisode durera une heure. L’enregistrement va bientôt prendre fin, car les deux femmes sont maintenant en vacances.

Shy’m et Lucia Lucas sous le soleil

Depuis qu’elles sont dans un même projet, Shy’m et Lucia se sont rapprochés. Récemment, sur l’Instagram de Lucia, elles ont fait la promotion de « Z évent ». Vu que la récolte de fonds pour cette année sera dédiée à l’écologie. Les deux mamans ont alors demandé à leurs fans de voter parmi les associations qui existent.

Seule celle qui aura le plus de votes partagera la somme récoltée. Quelques jours après, on les a encore trouvées sur un cliché en train de profiter de leurs vacances. Actuellement en Italie, après avoir fini leur tournage, les deux copines se sont détendues sur une plage paradisiaque à couper le souffle.

Un moment immortalisé que Lucia a partagé sur son compte Instagram ce vendredi 15 juillet. De quoi faire rêver ses abonnés ! Les deux femmes, rayonnantes, dans un bikini, en train de profiter du soleil. Le mieux que l’on puisse dire, c’est que les deux actrices sont aux anges !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

« Baignade et farniente avec ma Tamara chérie sur une plage italienne paradisiaque… Après une grosse semaine de tournage, on l’avait bien mérité ! », a-t-elle écrit en légende de la photo.

En cette période de vacances, les réseaux sociaux des célébrités s’nnondent de photos à en faire pâlir d’envie plus d’un. La plupart ont été prises sur de magnifiques plages. Tout comme les deux actrices, récemment, la femme de Vincent Cassel a aussi dévoilé un cliché à couper le souffle.

Tina Kunakey dévoile son corps de rêve dans une photo de vacances !

Tina Kunakey a fait ses bagages pour aller profiter de ses vacances loin du tumulte de la région Parisienne. Après avoir la fatigue et le brouhaha de la ville, elle s’est envolée dans le Sud-Ouest. Sur une photo qu’elle a partagée, le 12 juillet, la femme de Vincent Cassel a enflammé ses abonnés. Un internaute s’est même permis de citer Baudelaire pour exprimer son admiration :

« Si tu étais une prison, je voudrais être condamné à perpétuité. »

Sur le fameux cliché, la jeune femme de 25 ans, a dévoilé son corps de rêve. Habillée d’un maillot blanc, elle a joué la sirène dans le profond océan d’Atlantique. En faisant battre ses deux jambes en arrière, Tina met en valeur son corps sublime. On comprend mieux pourquoi Vincent est tombé amoureux de sa dulcinée seulement après quelques minutes de rencontre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey)

Avec ce corps parfait, la jolie jeune femme met en valeur toutes les tenues qu’elle porte. Même lors du défilé de Jean-Paul Gaultier ce 6 juillet, Tina a attiré les regards dans une tenue d’adolescente. Avec un top légèrement transparent au manche long assorti avec un jean et des baskets multicolores, la jeune femme a encore une fois fait sensation !