Un couple avec 2 enfants commande 1 seul repas, la serveuse a compris le signe, vous devez le connaître

La commande étrange d’un couple au restaurant alerte une serveuse. Celle-ci fait tout pour découvrir la vérité.

Source : Capture Facebook

Un samedi où les clients s’entassent énormément, Judith va assister à une scène sortant de l’ordinaire. Elle ne le savait pas encore, mais elle allait alors secourir une petite fille. De prime abord, c’était une famille comme toutes les autres, composée de deux enfants et d’un couple. Ce dernier ne commande pourtant que trois plats : un seul menu pour enfant et deux repas pour adultes. Très vite, le malaise s’est peu à peu installé à table.

Une famille étrange

Dans son service, Judith croisait tout type de clients. Elle avait l’habitude de servir des couples d’amoureux, des familles et des hommes d’affaires.

Ce jour-là, c’était samedi, le restaurant était bondé. La serveuse ne s’est pas aperçue immédiatement de l’étrangeté de la situation. Elle les accueille donc, les invite à s’installer et prend leur commande.
Mais plus le temps passe, plus elle trouve le comportement anormal de la famille. Elle a donc décidé de suivre son instinct.

Source : Pexels

Une commande pas comme les autres

La famille n’avait passé qu’une commande de trois repas. Parmi celles-ci, seul un menu pour enfant y figurait. Le choix du couple était étonnant pour elle. Elle pensait que c’était parce que ces enfants ne mangeaient pas beaucoup. Elle croyait que les parents ne voulaient juste pas gâcher la nourriture.

Elle a cependant remarqué une autre chose qu’elle ne voit pas souvent durant son service. Ces deux enfants étaient polis et sages. Habituellement, les enfants n’avaient jamais autant de tenue à table.

Elle va donc vite penser au pire. Elle se demande si l’enfant était privé de nourriture. L’enfant est-il en danger ? A partir de là, elle se mit à scruter tous les faits et gestes des ces quatre personnes.

Source : Pexels

Un seul repas pour les deux enfants

Le petit garçon était enjoué en compagnie du couple. Ils communiquaient bien et riaient beaucoup. Par contre, la petite fille ne parlait pas du tout à table. Elle semblait muette. La serveuse se demandait si la pauvre enfant avait grandi dans une de ces familles toxiques.

À un moment, la fillette s’est même levée mais son père l’a tout de suite empêché d’aller plus loin. Comme les commandes de la famille étaient enfin prêtes, Judith dépose donc les assiettes sur la table. Elle demande à qui était destiné le menu enfant. Sans grande surprise, celui-ci était pour le fils.

La quête d’informations

Dans sa quête d’informations, Judith tente la carte de la confusion dans l’espoir de trouver des éclaircissements. Comme un repas manquait, elle s’excuse envers le couple pour un éventuel oubli. Le père a tout de suite paru très gêné. Il répond que sa fille n’avait pas faim. Elle n’avait clairement pas le même traitement que son frère. Une grande tristesse se lisait sur le visage de la fillette. Judith voulait impérativement lui venir en aide. Elle devait donc trouver un plan pour secourir la petite fille. Pour cela, elle devait d’abord tenter de lui parler.

« As-tu besoin d’aide ? »

À une certaine distance, la serveuse esquisse un message avec des grands signes pour communiquer avec la petite fille. Se faisant, Judith se cache du couple et glisse un papier sur la table.

« As-tu besoin d’aide ? » y était inscrit. La fillette va doucement hocher la tête pour dire oui. Le sang de Judith se glace dans ses veines. Elle place ses collègues et son patron dans la confidence pour mettre son plan en œuvre. Celui-ci consistait à renverser des boissons sur le couple. Se faisant, ils obtiendraient alors l’occasion de distraire assez les parents pour les éloigner de la table.

Une tournure impensable

Les boissons tombent sur le père. Dans sa colère, il marche en trombe dans la direction des toilettes. Les vêtements de la fillette étaient aussi éclaboussés. La serveuse propose donc à sa mère de l’emmener elle-même aux toilettes. C’était l’opportunité que Judith attendait. Mais à ce moment-là, la mère attrape le bras de la serveuse et lui dit quelque chose qui l’étonne beaucoup : « prenez-la vite ».

C’est ce que Judith fait. Arrivées toutes les deux aux toilettes, elle apprend que la fillette se nomme en fait Anna. Quelque temps après, le père revenait déjà et se tenait maintenant debout devant la porte des toilettes.
Au moment où l’homme remarque que sa fille n’est pas là, il devient très nerveux. Judith a donc dû ouvrir la porte derrière laquelle elle se trouvait avec Anna. Son père entraîne immédiatement la fillette à table. Malheureusement, le couple est vite sorti du restaurant avec les deux enfants.

Depuis ce fameux samedi, Judith attend toujours le retour de cette famille. Mais cette fois, elle fera tout pour éloigner la fillette.

Source : Pexels